forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

St Jean de Maurienne

+7
tsitsitas
Iko
kriss
valerie
Céline92
Kev'
Christelle
11 participants

Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty St Jean de Maurienne

Message  Christelle Jeu 6 Déc - 1:38

Je vois que vous êtes timides alors je me lance la 1ère ! Wink

Je tiens d'abord a adresser un grand MERCI à Mr Lavandier, directeur de l'AMAC, pour son accueil chaleureux et pour son aide précieuse Very Happy

Le concert était super ! Les Mauriennais présent dans la salle nous ont surement pris pour des jocolor Laughing et n'ont pas dû en croire leur yeux ! Shocked ... les 2 premiers rangs occupés par.... NOUS ! se levant après chaque chansons pour cheers Laughing ! merci à tous les 4 pour ce concert qui restera gravé à jamais !

un coucou spécial à toutes les personnes présentes à ce concert... on se refait ça quand vous voulez ! Laughing
Christelle
Christelle
Admin


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty Re: St Jean de Maurienne

Message  kriss Ven 7 Déc - 15:50

C'est en groupe qu'on s'est retrouvées dès le début de l'après midi .

Merci à Isabelle qu'on solicite depuis un mois et demi pour réaliser nos surprises pour le groupe et à Mr Lavandier le directeur du théatre qui séduit par ce qu'on voulait faire pour le groupe nous a permis de réaliser pleinement nos désirs . Ils étaient pas avc nous mais tt de suite également merci à Romuald et Coralie pour nous avoir réaliser gracieusement les affiches pour décorer les loges retraçant les 2 ans de tournée Pow woW .

Les albums , ou là je vous remercie toutes et tous ! hein Kevin ;-) pour avoir mis votre esprits créatifs sur ces pages , car les idées c'est bien mais si on est seule ça reste une idée qui se réalise pas , c'est votre participation qui a fait la réussite de tous ces albums et aussi merci pour eux pour avoir été aussi nombreux a participer aux fleurs St Jean de Maurienne 11_1_218v, moi qui comptait sur 3 fleurs et en espérait 5 on a réussi grâce a votre générosité à faire 4 bouquets de 11 Fleurs ! MERCI ! St Jean de Maurienne 13_1_201

Les photos viendront après laissez moi les regarder d'abord ;-) et vous pourrez voir les loges tels que les ont découverts Pascal , David , Alain et Ahmed !

Merci à Gangsta ( tant pis si c'est pas l'orthographe exact ) pour avoir pu réaliser et organiser notre montées sur scène pour remettre les bouquets et a Seb ;-)

Je voulais un concert qui restera dans nos mémoires à tous , j'pense que messieurs vous nous avez donné suffisament de bonheur pour que ça " THE concert Pow woW "

Ambiance dans la salle debout pour chaque Bravo St Jean de Maurienne 377p , les 2 premiers rangs avc le tee shirt Pow woW ;-) Les mots tout gentils de Pascal pour nous " les fans " la pensée de David qui dédicace une chanson pour Flo absente dans la salle mais présente dans nos coeurs et au bout d'un tel pour suivre ces 2 concerts , la remise des bouquets , ou l'on a carrément oubliées qu'il y avait un public , nous sur scène on a vu que VOUS , merci pour vos bises pour l'échange qu'il y a eu à ce moment , pour Ahmed qui se précipite pour voir si les fleurs sentent bons ;-)))))))))))))))))) et moi avc humour , " mais non Ahmed elles sont en chocolat , c'est juste pour que tu saches ce que ça fait le chocolat quand tu dois mettre une jupe prochainement .... " Iko qui remet le bouquet à Pascal , Kévin donne celui de David et Valou offre les fleurs à Alain , et pendant ce temps Ahmed goûte déjà au bouquet ;-))))))))))))))))) St Jean de Maurienne 36_1_80

Après les fleurs on a eu droit à plein de chansons supplémentaires et très rock , Iko et Céline se déchaînent sur ces rythmes auquels ont a du mal à rester de marbre ;-))) puis " Atouba "

On repart avc tous plein de souvenirs Valou et moi avec un cadeau d'Alain , ces baguettes , merci pour ce cadeaux qui a trouvé une place avc un autre collector à moi mon livre des Dix Com .

Merci à vous 4 pour votre générosité votre gentillesse et tout ce qu'on a partagé avec vous . Des bisous à Laurie , Alexandra et Mickaella .

Encore une chose revenez vite avc un album et des dates sur la France parce que vous me manquez déjà . Pascal sur scène à dit à Ahmed David et alain " JE VOUS AIME " , moi aussi Je vous AIME !

Message pour David : Si tu fais un concert à Lyon on a déjà prévue de ttes se retrouver pour venir t'applaudir on attend plus que la date .
kriss
kriss


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty The concert...

Message  Iko Dim 9 Déc - 14:08

A tant vouloir récupérer la trace des anciens concerts, j'en ai oublié de poster mes impressions sur The concert of Saint Jean de Maurienne... Shame on me!!!

Alors que c'est sans aucun doute celui qui restera gravé dans ma mémoire comme le meilleur d'entre tous... Bien-sûr il y en a eu beaucoup d'autres pour lesquels j'aurais pu dire la même chose, je pense notamment à Bois Colombes, Vauréal, Mennecy, ou encore Saint Brice sous Fôret (le tout 1er auquel j'ai assisté après leur reformation)... Mais celui du 30 Novembre a eu ce petit quelque chose en plus qui a fait que ce concert était magique...

Tout d'abord il y a eu les préparatifs... avant le départ avec la recherche intensive de LA tenue... Fort heureusement, recherche fructueuse!!
Les préparatifs sur place aussi, avec la préparation des loges avant l'arrivée du groupe... Il fallait disposer tous les petits cadeaux qu'on leur avait fait... et pour qu'ils comprennent que c'était pour eux, et qu'ils repartent avec, il fallait leur laisser un mot... Que j'ai recopié à partir d'un texte préparé par Kriss... J'vous explique même pas la pression que j'ai eu d'un coup sur mes épaules... Il fallait que ce soit bien écrit!! J'en ai eu mal à l'épaule après coup!!
Et puis l'attente... dans le froid, qui venait petit à petit s'immiscer dans nos veines... Le gérant de la salle a tout de même eu pitié de nous et nous a fait rentrer dans le hall au bout de quelques heures!! Merci encore Mr dont je ne connais pas le nom... c'était sympa... ceci-dit c'aurait été encore plus sympa de nous le proposer 2 ou 3 heures avant... Mais bon, je ne vais pas me plaindre!!

Ensuite, le concert... nous étions très bien placées (Merci Isa!!) nous avons donc pu amplement profiter de la superbe vue qu'offrait la Savoie ce soir-là... 4 chanteurs formidables!!!! Encore mieux que les montagnes (hein Kriss??)
Nous étions décidés à tout faire pour qu'ils n'oublient jamais cette soirée, eux non plus... alors c'est debout que nous les avons accueillis lors de leur entrée en scène... Ils étaient surpris, à tel point qu'ils ont dû reprendre leur tonalité!! Et comme on avait des fourmis dans les jambes, on s'est levées à chaque fin de chanson... Eux s'y sont habitués, mais je crois que les autres spectateurs se sont demandés de quelle planète on venait!! Jamais de leur mémoire de Savoyards ont-ils vus des fans pareils!!! C'était si bizarre qu'on s'est même fait interviewer par la presse locale à la fin du concert...
Le concert a défilé à toute vitesse... Les chansons étaient toutes excellentes... Les blagues et réparties ont fusé (forcément quand on vous donne un drap de bain en guise de serviette pour éponger la sueur!!) Brefs de très bons moments dont nous avons profité pleinement...
Nous avons tous endossé nos t-shirts à l'effigie du groupe sur "Iko Iko", je n'ai pas bien pu voir leur réaction, mais j'imagine que ça a dû leur faire bizarre de voir autant de mouvement dans les 2 premiers rangs!! Est venu ensuite l'heure du 1er rappel... avec un "Lion" mémorable pour Ahmed... Eh oui, pour la première fois en 2 ans de tournée, ça chantait plus du côté d'Alain que du sien... Il a donc su motiver sa moitié de salle pour qu'ils nous rattrapent!! C'était très sympa!!

Et alors là... 2ème coup de pression, c'était l'heure de monter sur scène pour la remise des bouquets... le but : attendre sur le côté qu'ils reviennent sur scène pour les surprendre... Sauf que ces messieurs étaient tellement concentrés, qu'en revenant sur scène, ils ne nous ont même pas vus!! On a donc eu un petit moment d'hésitation, avant de s'avancer vers eux avec nos bouquets... Comme l'a dit Kriss, on a complètement zappé le public, tellement on était à fond dans notre "moment" avec eux... C'était beau...

Puis le 2ème rappel, avec quatre reprises inédites dont "Proud Mary" des Credence Clear Water, ou encore "Long tall Sally" ... en sol, à la demande express de Pascal... et deux autres morceaux dont je ne connais pas le titre... Nous dans la salle on était déchainées... mais eux aussi sur scène!! On sentait bien qu'ils prenaient du plaisir... Le concert s'est achevé sur un "Don't you just know it" d'enfer... qui a donné la pêche à tout le monde, même a ceux qui étaient encore assis à ce moment-là...

Moi j'aurais aimé que ce concert ne s'arrête jamais, tellement je m'y sentais bien...
Alors je tiens à remercier toutes les personnes sans qui cette soirée n'aurait pas été ce qu'elle était : Kriss et Yannick, Isa et sa famille, Anne-Marie, Claudine, Christelle, Valou, Nad et Marion, Réjane... Merci aussi à Gangsta pour son aide à l'organisation, à Seb pour ne pas nous avoir laissé mourir de froid dehors!! Des bisous à Mickaella et Alexandra, ce fut un vrai plaisir de vous connaitre... Un gros bisou spécial à Céline, ma meilleure amie depuis moulte années, je suis très contente d'avoir partagé ce moment de folie avec toi...
Et puis bien-sûr, merci à Ahmed, Alain, David et Pascal et à très bientôt sur scène je l'espère... Enfin vous sur scène et nous dans le public bien-sûr... Encore que, ce serait drôle pour une fois de faire l'inverse, vous trouvez pas??

Allez, à bientôt... Bises, Iko
Iko
Iko


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty On remet ça ?

Message  Kev' Dim 9 Déc - 19:45

Hé bien me voilà...

Je pense avoir plus ou moins tout dit dans le commentaire sur le blog de Kriss... C'était génial, j'ai déjà remercié les acteur de ces instants inoubliables. Qu'ils soient encore loués...

Et ej suis d'accord. on refait ça quand vous voulez !!! Wink

Kev'


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty Re: St Jean de Maurienne

Message  Céline92 Dim 9 Déc - 20:49

Et ben, je pense que tout a été dit : concert mémorable, avant, pendant, après...C'est sûr qu'il ne pouvait pas se passer comme les autres ce concert-là et qu'il fallait qu'on y laisse tous et toutes notre petite touche ou patte (de chat Wink )!!!!

L'ambiance était d'abord glaciale à l'extérieur, mais ensuite géniale à l'intérieur, ce qui nous a évidemment réchauffé!!! Le groupe était en pleine forme : ils nous ont gâtés, comme d'habitude, mais là avec de superbes surprises au moment du deuxième rappel, sur lesquelles on s'est bien éclatées (complètement d'accord Iko), enfin, on devait pas chanter trop mal, car il n'a pas plus ce soir-là sur Saint-Jean !!!

Je pense que tous ensemble, comme nous avons été ce soir-là, nous les avons également bien gâtés, comme vous l'avez déjà dit, et tout cela réuni, et ben ça fait des souvenirs géniaux pour tout le monde et je pense pour les deux côtés....

MERCI POW WOW, MERCI Isa, Kriss, Yannick, Anne-Marie, Christelle, Valou, Claudine, Gangsta, Séb, Alexandra, Mickaella et bien-sûr,

MERCI à Iko, ma moitié dans la déchaîne powwowtesque....
Gros Bisous à tous, et que la scène les rappelle très vite à elle!!! sunny

Céline92


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty Re: St Jean de Maurienne

Message  valerie Lun 10 Déc - 14:31

Voici enfin mon compte-rendu "DU CONCERT" de St Jean. Exclamation
Après le concert de Lempdes direction St Jean de Maurienne... Arrow

Dans la voiture l'ambiance monte encore d'un cran quand apparaissent les panneaux annonçant Saint Jean de Maurienne. cheers
Chaque panneau est salué par des cris de Sioux (heu non !!! de cheyenne !!!!) par Kriss et moi.... Surprised
Yannick et Anne-Marie, j'suis désolée de vous avoir perforé les tympans !!! Wink
Sur place c'est le plaisir de retrouver Claudine, Nathalie et Céline et de rencontrer enfin Isa et Kevin, Nad et Marion, Christelle et Réjane. Smile
Un grand merci à Mr LAVANDIER pour nous avoir donné accès aux loges afin que nous puissions y installer tous nos présents pour nos chouchous pour marquer cette soirée si particulière qui était dans nos esprits et que nous préparions déjà depuis si longtemps... J'vous dis pas tous les échanges de coups de fil !!!! Razz
Ensuite ce fût l'attente dans un petit froid glacial qui me rappelait que j'étais fort loin de ma douceur Bretonne....
Heureusement, on a eu pitié de nous et on nous a permis de nous mettre au chaud à l'intérieur.
Petit à petit, une certaine nervosité et un certain stress est en train de m'envahir.... dû à la remise des bouquets sur scène..... : Faut pas que j'me ramasse sur les marches avec mon bouquet... Comment j'le tiens ?? Qu'est-ce que j'dis en le donnant ?? scratch
Bref, pendant que vous messieurs vous faisiez vos balances sur scène, nous dans le hall on a fait les nôtres pour mettre au point notre montée sur scène... Ben oui !!! C'est un métier çà !!! Exclamation
Arrive le concert avec une émotion immense de vous retrouver sur scène pour cet ultime concert de la tournée. Avec plein de petits moments très touchants : Pascal pour ses émouvantes paroles à l'égard des fans, çà m'a beaucoup touchée. David qui dédicace sa chanson pour Flo plus que jamais présente avec nous dans nos coeurs... I love you
Nous, nous ne sommes pas restées en reste : "standing ovation" à la fin de chaque chanson..... cheers J'crois que le public mauriennais a été très surpris !!! Les deux premiers rangs en tee shirt..... cheers
Puis arrive le moment fatidique de la remise des bouquets. C'est bon, cette fois on y est !!! Exclamation Un grand, grand merci à Gantsa qui a organisé notre montée sur scène et qui a veillé sur nous pour la montée et la descente des marches. Wink
Ensuite tout va très vite. Nos 4 chanteurs reviennent sur scène, sans voir que nous sommes sur le côté de la scène avec Kriss, Nathalie et Kevin !!!
Et là c'est magique !!! Je m'avance pour remettre son bouquet à Alain Embarassed et j'oublie que nous sommes sur scène, je fais totalement abstraction du public tellement concentrée sur ce moment unique... Ce fût un grand bonheur de pouvoir vivre ces instants d'échange avec vous sur scène.... I love you
Puis ce furent les dernières chansons avec ces reprises qui ont mis le feu dans le public.... cheers

Je rejoins Nath : on aurait voulu que cela dure jusqu'au bout de la nuit tellement on était bien avec vous !!! Smile
Pascal a déclaré "Je vous aime Messieurs". Vous savez quoi ?? Moi aussi JE VOUS AIME !!! I love you I love you I love you I love you
Il faut que vous nous reveniez très vite avec un album et une nouvelle tournée.
Vous me manquez déjà beaucoup !!! SVP ne me laissez pas patienter trop longtemps.... Wink
J'ai trop envie de repartir sur les routes avec vous....
Donc je vous dis à très vite. Wink
Encore mille mercis pour tout ce bonheur que vous m'avez offert au fil de tous ces concerts partagés avec vous.
Enormes bisous à vous quatre. I love you
Un coucou à Alexandra, Michaëla et Laurie pour avoir partagé ces beaux moments avec nous. Smile
Valou "la Miss p'tites galettes" !!!flower

valerie


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty St jean...A notre tour...

Message  nad Mar 11 Déc - 0:18

bounce Ouf, ça fait du bien de se retrouver sur un forum pour parler Powwow; Merci à Claudine, Kriss et les autres... Very Happy
Nous commencerons par un IMMENSE remerciement à Christophe, patron du "Montana" au 39 rue Lambert.
Il nous a vu squatter 1 grande partie de la journée son bar.Il nous a même servi une pizza à 19h alors qu'il n'y a pas de service le soir,plutôt sympa, le mec, non Question Question Question
Il a été très surpris et amusé du nombre de Km parcourus pour assister à un concert et en plus,on se déplaçait en groupe.
il a offert l'affiche du concert à Marion alors que Pascal entrait avec quelques amis.

Comme vous, nous tenons à saluer la gentillesse et la disponibilité de Mr Lavandier et cet "Avant-concert" restera 1 très bon moment comme celui de connaître toute notre petite bande. Un salut tout particulier à Isabelle pour son organisation et son acceuil chaleureux.

Je passe sur l'attente des artistes dehors bounce bounce ,tout le monde se rappelle d'avoir "dansé "sur place pour se réchauffer.
Venons-en directement au Concert.Nous l'avons trouvé Génial, des voix très en osmose, beaucoup d'humour et de complicité? Je pense qu'eux même ils ont bien dû s'éclater, c'est du moins l'impression qu'ils m'ont laissé. Personnellement, j'ai ADORE le "Boeuf" final avec toutes le guitares .Mon mari et moi étant inconditionnels du mythique groupe Creedence CL Revival, j'ai d'autant plus apprécié la reprise par David (puis les autres)

Un grand Merci (encore un mais celui-là est important aussi...) à David , Mickaela et à Pascal pour nous nous avoir accorder quelques minutes à la sortie du théâtre.Il manquait la signature de David sur notre grande affiche depuis Villeparisis.Ce soir, il a pu en dédicacer une pour Marion, pendant que l'on discutait avec Pascal, toujours aussi prévenant et disponible.
Hélas, ils étaient très pressés..., nous aurions aimé juste faire signer par Pascal un tee-shirt (avec le transfert,ça va de soi!) pour ma nièce qui malheureusement n'a pu pour raison grave de santé nous suivre mais ce n'est pas grave il nous reste de très belles photos et nous allons lui en offrir une.
Je n'ai pas encore eut le temps de les mettre sur notre blog mais ça ne vas pas tarder Very Happy
rendeer santa adresse bolg:http://fanpowwow.skyrock.com rendeer santa
Salut à tous
nad
nad
nad


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty Les articles de presse :-)

Message  Invité Mer 12 Déc - 0:26

.


Dernière édition par Claudine le Jeu 20 Aoû - 21:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty Re: St Jean de Maurienne

Message  kriss Mer 12 Déc - 0:51

J'M trop le dernier paragraphe Laughing : " Elles avouent bien un petit faible pour Ahmed " En lisant ça je me dis que si le Mr qui prenait les réservations pour Evreux lis ces lignes ça lui rappellera des souvenirs Rolling Eyes , " mais elles précisent aussitôt < Ils sont tous les quatre différents ils se complètent > L'homme parfait quoi ... mais à quatre têtes "

C'est ce que je me tue à dire à mon homme Laughing l'homme idéal ça n'existe pas Exclamation IL EN FAUT 4 Laughing Laughing Laughing cheers
kriss
kriss


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty Re: St Jean de Maurienne

Message  Iko Mer 12 Déc - 10:27

Ouai, enfin moi gérer 4 hommes en même temps, non merci... un seul, même imparfait, me suffirait!!!

En tout cas j'adooooore les sushis... heu pardon, j'adore les articles, avec une tite préférence pour le 3ème... C'est bizarre, non??? Vraiment, je m'demande pourquoi!!!

Bizzzz, Iko
Iko
Iko


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty Re: St Jean de Maurienne

Message  tsitsitas Mer 12 Déc - 16:07

merci d avoir posté les articles de presse
quelle souvenir pour vous les filles une phtoto et un article dans la presse locale
votre passage a saint jean restera grave

encore merci pour ce tres beau forum Very Happy

bonne journée a tous

coralie
tsitsitas
tsitsitas


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty Re: St Jean de Maurienne

Message  ramses Jeu 13 Déc - 11:56

Mes Amis ont déjà tout dit mais je laisse quelques mots moi aussi bien que tardivement.
C'est vrai que l'on a dû passer pour des fous à St Jean, mais de gentils fous ... et c'était bien agréable.
Je me joins à tous ces remerciements pour tous ceux qui ont contribué à ces belles surprises. C'était superbe !
Beaucoup d'ambiance et de chaleur ! Des souvenirs inoubliables ...
Enormes mercis aux 4 membres du groupe pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur talent. On vous aime !
Alors, à très bientôt à tous. Bises. Anne-Marie sunny

ramses


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty Vidéos de Saint Jean de Maurienne

Message  Invité Jeu 13 Déc - 18:05

.


Dernière édition par Claudine le Jeu 20 Aoû - 21:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty Re: St Jean de Maurienne

Message  nad Jeu 13 Déc - 21:25

Je préfère aussi le 3èm article Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes On a pas pris la pose Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Les 4 sur scène mais un seul a la maison ils sont chacuns leur charme et c mieux comme ca...
nad
nad


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty Re: St Jean de Maurienne

Message  Annelise Sam 15 Déc - 0:18

queen sunny Un grand merci à Gabrielle pour les vidéos, ça commençait à nous manquer... En plus, on ne sait pas quand nos 4 amis remonteront sur scène... Il nous faut donc des "munitions" pour tenir le coup!



flower flower MERCI GABRIELLE !!!!!!!!!!cheers cheers bounce bounce
Annelise
Annelise


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty Re: St Jean de Maurienne

Message  Invité Sam 15 Déc - 1:21

.


Dernière édition par Claudine le Jeu 20 Aoû - 21:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty Re: St Jean de Maurienne

Message  nad Dim 16 Déc - 21:37

C'est marion: Merci gabrielle pour les videos Exclamation Exclamation Exclamation
nad
nad


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty Re: St Jean de Maurienne

Message  gabrielle Mar 18 Déc - 15:23

Pas de quoi, pour les vidéos, c'est avec plaisir que je les partage.
gabrielle
gabrielle


Revenir en haut Aller en bas

St Jean de Maurienne Empty Re: St Jean de Maurienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum