forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Concert Vire FM 16 Juin 2007 je crois

2 participants

Aller en bas

Concert Vire FM 16 Juin 2007 je crois Empty Concert Vire FM 16 Juin 2007 je crois

Message  Iko Jeu 6 Déc - 22:47

Pour ce qui est du concert lui-même, effectivement, de looooooooongueeeees remises de récompenses (à des gens qu'on ne connaissait même pas!!), deux animateurs dont l'humour était parfois un peu... pesant!! et des artistes effectivement de niveau fluctuant (j'aime beaucoup cette expression politiquement correcte alors je me suis permise de la reprendre, tout d'abord Lynsha, qui a eu le mérite de réveiller un peu tout le monde, puis Magalie Vaé qui avait son groupe de fans fleuris et badgés, ensuite l'excellent El Club avec Michael Jones...
Pascal Mono, égal à lui-même (perso j'aime pas!!), Clémence et ses déhanchés qui ont failli me donner le mal de mer!! et enfin, après plus de 4 longues heures de 1ère partie (ouf, à Noisy le Grand y'en aura pas de 1ère partie!!) nos Pow Wow ont pu briller de leur talent et tenter de réveiller un public endormi.
Un grand bravo à Ahmed pour sa prestation malgré ses béquilles. Un grand bravo à Pascal pour sa disponibilité et son humour toujours aussi ... inqualifiable. Un grand bravo à David, meilleur que jamais sur Country Roads qui est en passe de devenir ma chanson préférée. Et un grand Bravo à Alain que j'ai pour une fois bien entendu grâce à un réglage son favorisant les basses.
En conclusion, une soirée avec un final digne des plus beaux feux d'artifice, et toutes mes excuses à mes voisins qui ont eu à supporter mes cris d'encouragement certes un peu forts et aigus, mais ill fallait bien mettre de l'ambiance!!
Gros bisous à Kriss, Valou ,Anne-Marie, et aux Pow Wow évidemment...
Amitiés, Iko
Iko
Iko


Revenir en haut Aller en bas

Concert Vire FM 16 Juin 2007 je crois Empty Concert de VIRE FM du 16 Juin 2007

Message  valerie Jeu 6 Déc - 23:58

Concert Vire FM 16 Juin 2007 je crois Icon_minipostPosté le: Dim Juin 17, 2007 8:18 pm Sujet du message:






Coucou !!!
Et voilà que j'ai retrouvé ma Bretagne aussi verte que la Normandie !!! , très heureuse du week-end partagé avec Kriss et Anne-Marie et qui m'a permis également de faire la connaissance d'Iko et son amie Cécine.
Ah Messieurs faut-il que l'on vous AIME pour pouvoir attendre stoïquement sous une pluie battante (mais si Kriss, il peut en tomber autant et même voire plus en une seule journée !!!Suffit juste d'être équipée et armée d'un optimisme à toute épreuve !!!, et pour supporter plus de quatre heures de cérémonie de diverses récompenses sportives entrecoupées d'intermèdes musicaux de niveaux très fluctuants.... et d'un entracte qui nous a permis de reposer nos tympans mis par moments à rude épreuve. Avec pour merveilleuse surprise de voir arriver sur scène en fin de première partie le groupe "El Club", composé de Michael JONES, Eric BENSI, Christian SEGURET et Gildas ARZEL qui nous ont offert un premier moment de pur bonheur pour nos oreilles et nos yeux (hein Kriss !!!). Il nous a fallu attendre pratiquement 1 H du mat pour pouvoir enfin accueillir nos artistes préférés sur scène, dont le passage était initialement prévu à 11 H....
Merci à vous pour votre patience et pour nous avoir, une nouvelle fois fait vivre des instants magiques plein d'émotions et pour moi une joie immense de vous retrouver enfin sur scène après 6 longs mois d'attente depuis Concarneau.... Avec Ahmed nous indiquant que c'était aussi la soirée de remise de récompense au meilleur jeune, c'est à dire un certain David....
Et un final de toute beauté, dans tous les sens du terme !!! , avec huit musiciens hors pair nous offrant une jolie interprétation du Lion. J'espère que vous aurez d'autres occasions de renouveler l'expérience car c'était génial de vous voir aussi heureux d'être tous ensemble.
Donc un moment de grâce, beaucoup trop vite passé et beaucoup trop court à mon goût !!! En un mot comme en cent : Je vous AIME, vous me manquez déjà beaucoup et il me tarde de vous retrouver !!!
Un grand merci pour avoir, malgré l'heure plus que tardive, été disponibles pour m'offrir un peu de votre temps et de jolies dédicaces.
Encore mille bises à vous 4.
Valou, plus que jamais "Miss p'tites galettes" !!!!!

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert Vire FM 16 Juin 2007 je crois Empty Re: Concert Vire FM 16 Juin 2007 je crois

Message  valerie Ven 7 Déc - 1:06

Posté le: Lun Juin 18, 2007 8:41 am Sujet du message:




Arrivées sous la pluie et reparties sous la pluie ... et la pluie glaciale par moment n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais que ne ferait-on pas pour venir vous écouter ...
La joie était dans nos coeurs et a largement contribué à nous consoler des intempéries subies.
Comme vous l'avez toutes dit, des longueurs, des lourdeurs et de la musique avec plus ou moins de Bonheurs pour nos pauvres oreilles !
Mais aussi des surprises agréables telles que M. Jones et son groupe El Club. Et surtout notre cerise sur le gâteau, Pow woW pour un final éblouissant.
Nos 4 Chanteurs très en forme avec Ahmed toujours au top vocal ...énormes mercis à vous tous.
Merci aussi à Valérie pour sa gentillesse et ses cadeaux. A+++.
A très bientôt également à Iko et Céline. C'est toujours un plaisir de vous retrouver sur les concerts.
Gros bisous ainsi qu'aux Pow woW et à très vite.
Anne-Marie

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert Vire FM 16 Juin 2007 je crois Empty Re: Concert Vire FM 16 Juin 2007 je crois

Message  valerie Ven 7 Déc - 12:09

Posté le: Dim Juin 17, 2007 6:59 pm Sujet du message: Concert de Vire FM




C'est sous une pluie battante que la Normandie nous a acceuilli , on a même du mal à imaginer qu'antant de flotte peut tomber en une journée ...

Comme nous a dit Pascal " Oui mais c'est vert " c'est clair que si en + l'herbe était grillé y aurait vraiment des raisons de se plaindre

Vire c'était aussi le plaisir de rencontrer Valérie , qui a respecté son surnom de Miss tite galettes Bretonne car elle nous attendait à la gare de Vire avc son parapluie et ces galettes qui sont EXCELLENTES

Le concert de Vire était retransmis en direct à la radio et sur le net . Alors je c pas si vous avez été nombreuses à suivre le concert sur le net , mais vous avez du trouver le temps lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng , rassurez vous sur place aussi On était très bien placé si on retire le fait que certaine personne on du mal a se retrouver entre la droite et la gauche ...

Evidement on savait que le concert Pow woW était réduit à quelques chansons que c'était avant tt des récompenses sportives , mais on pensait pas qu'il y avait autant de sportifs à Vire entre coupé par des chansons et comme certains concerts pow woW ou les 1ères parties nous font pas tjs " frémir " là aussi on a eu des moments très dur surtout quand ... un ex star ac est venu hurler sur scène , " bonjour les tympans " AH ! Ahmed , Alain , David et Pascal on vous aime pour supporter tt ça .... J'aime dans ces moments les coups d'oeil échanger avc Iko et son amie et nos applaudissements " modérés "

Faut croire que les bonnes choses marchent par 4 , soudain on installe 4 micros c'est bon ! ils vont enfin passer Ouille ça colle pas avc ce qu'annonce l'animateur le moment de frayeur passé on voit arriver Mickael Jones et son groupe qui était déjà présent sur Autour du Blues , ENFIN du bon son WAHOUUUUUUUUUUUUUUU on n' en croit pas nos oreilles

Il a fallu attendre 1h du matin pour voir arriver Pow woW et les 7,8 chansons qu'ils ont interprété , dont le lion avec le groupe de Mickael jones .

Alain a eu l'air très content que certaine personne confonde leurs gauche de leurs droite car j'ai fais tt plein de photos de lui je pense que Gisèle et Catwoman seront réjouient de lire ça !

Un final avc 8 beaux gosses sur scène dans un décor verdoyant ( mais là c'est pas a cause de la pluie c'était plutôt plaisant on a bien fait d'attendre
Malgré l'heure tardive une scéance de dédicaces était organisé .

Bravo et merci aux organisateurs d'avoir invité Pow wow a cette grande fête _________________
kriss

retrouvez Pow woW sur http://kriss1911.skyblog.com
mes créations sur
http://kriss.over-blog.org/
et ma pssion pour la Corse sur
http://lesdicorse.skyblog.com

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert Vire FM 16 Juin 2007 je crois Empty Re: Concert Vire FM 16 Juin 2007 je crois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum