forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Concert de LAVARDAC le 5 Octobre 2007

Aller en bas

Concert de LAVARDAC le 5 Octobre 2007 Empty Concert de LAVARDAC le 5 Octobre 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 13:16

Posté le: Jeu Oct 04, 2007 7:47 pm Sujet du message: Concert de LAVARDAC




Coucou !!!
Aucune de mes deux factrices attitrées ne pouvant se rendre sur place demain soir, pour vous transmettre tous mes souhaits de réussite pour votre concert, je vous adresse donc ces quelques lignes pour vous dire que je serai avec vous demain soir par le coeur et la pensée.
Je suis certaine que cela va encore être un grand moment...
Pour tous ceux et celles qui auront la chance de pouvoir être présents, vous allez vivre, j'en suis certaine, un super moment en leur compagnie. Je vous fais de grosses bises à tous les quatre.

Trés bon concert.
A très vite sur la route.
Bisous.
Valou "Miss p'tites galettes" !!!!

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de LAVARDAC le 5 Octobre 2007 Empty Re: Concert de LAVARDAC le 5 Octobre 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 13:17

Posté le: Ven Oct 05, 2007 11:51 am Sujet du message:



Je ne peux pas y être mais je souhaite à tous un très bon concert dans cette ambiance Country, et à très vite de vous retrouver tous les 4 en forme !
Anne-Marie

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de LAVARDAC le 5 Octobre 2007 Empty Re: Concert de LAVARDAC le 5 Octobre 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 13:19

Posté le: Ven Oct 05, 2007 1:01 pm Sujet du message: Très vite



Ben voui, bon concert à tous et toutes ce soir.
J'aurais aimé y aller, mais Villeparisis c'est tellement plus près!!! Et c'est demain
Bises,
Iko

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de LAVARDAC le 5 Octobre 2007 Empty Re: Concert de LAVARDAC le 5 Octobre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum