forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Concert de LAON du 8 Juin 2007

Aller en bas

Concert de LAON du 8 Juin 2007 Empty Concert de LAON du 8 Juin 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 17:56

Posté le: Sam Juin 09, 2007 4:19 pm Sujet du message: Concert de Laon



Hier à Laon on n'est devenue le club des 5 Réjane et Gabrielle sont venue nous rejoindre pour passer une excellente soirée

Je constate également que vous tenez vos engagements ... " On attend que kriss fasse le commentaire pour ajouter une ligne "

Bande de fainéantes
Comme l'a dit Pascal sur scène le TER c'est bien ... Wagons avc clim température réfrigérateur , si bien que lorsqu'on descend du train on a l'impression qu'il fait chaud donc en + des super souvenirs je suis revenue avc un mal de gorge pas possible et moitié la fièvre t'as raison Alain la prochaine fois on attendra Juin pour y retourner ...

Laon c'est très jolie même avc la pluie quand on arrive à la gare on voit la ville haute avc sa cathédrale dès que le mauvais temps décide de se dissiper , un conseil ... la nuit levez le nez vers les clochers qui sont éclairés de couleur turquoise MA-GNI-FI-QUE , n'est ce pas Ahmed

Merci à l'organisateur du festival qui nous a permis d'assister aux balances , on a eu droit à un très beau moment , Pascal jouant " le sud " sur sa guitare , et Alain séduit qui est venu la chanter . Pascal tjs aux balances qui nous a chanté une vieille chanson Française , de Cora Vaucaire d'après ce qui nous à dit après , c'était Wahouuuuuuuuuuu ( * ).

* Wahouuuuuuuuuuuuu: Dans mon langage ça veut dire :
à TOM-BER !

Très beau théatre , avec une grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde scène qui nous éloignait chaque Pow woW entre eux de plusieurs mètres , moi qui est déjà du mal à vous rentrer tous les 4 sur une photo
Seul bémol , le manque d'affiches annonçant Pow woW , Ok ! y avait l'affiche des 10 ans de festi jazz , mais fallait prendre le temps de lire sur l'affiche les invités et une ou deux de Pow woW même , sur les portes du théatre aurait été plus " accrocheur "
Un accueil chaleureux de de la part des organisateurs avant et surtout après le concert ou un pot était prévu pendant la séance des dédicaces , notre gentil serveur s'en remettait pas de voir des " spécimens " qui traversent la France pour voir son groupe favoris

Un BRAVO à Ahmed qui a assuré grave pendant ce concert , milliers de bravos et plein de biz

J'aime ttes l'émotions que chacun d'entre vous mettez dans les titres en ce moment , difficile de pas être touchée , même un sourd serait touché car vos émotions sont aussi sur vos visages .

Pascal qui nous a fait une interprétation de " CHANTER " sans guitare et c'était beau ! vous avez tous des voix tellement belles que les instruments deviennent des accessoires dont vous pouvez vous passer
Alain à trouvé un pseudo à ma p'tite vache hier à Laon
El Diablo
Et David Je l'ai gardé pour la fin car y a un scoop L'album LUNES sortira le 14 JUIN , je vous conseil donc de très vite vous manifester sur son site pour recevoir cet album
Séduite à nouveau très beau concert public au top qui chantent et participent

Une fois de + MERCI pour votre disponibilité et votre gentillesse après le concert

Un MERCI spécial pour Ahmed et notre série de photos ... j'la met sur le blog ça peut se négocier ...

Pour Valérie : Là g dit que j'en avais ras le bol de ton courrier et qu'au prochain concert j'te ramène J'crois que Miss petites galettes est très attendue
Des biz à Réjane et Gabrielle rendez vous à Lille _________________
kriss
retrouvez Pow woW sur http://kriss1911.skyblog.com
mes créations sur
http://kriss.over-blog.org/
et ma pssion pour la Corse sur
http://lesdicorse.skyblog.com

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de LAON du 8 Juin 2007 Empty Re: Concert de LAON du 8 Juin 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 17:59

Posté le: Sam Juin 09, 2007 4:41 pm Sujet du message:



Et comment donc !!!
J'arrive !!!
Depuis le temps que j'attends çà !!!
Surtout après le rendez-vous manqué de Genève....
J'compte les jours !!!
Rassures-toi Kriss cette fois-ci, je jouerai moi-même les facteurs !!!
Et si Mister David peut penser à moi.....
Bises.
Valou "Miss p'tites galettes bretonnes" !!!

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de LAON du 8 Juin 2007 Empty Re: Concert de LAON du 8 Juin 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 18:02

Posté le: Sam Juin 09, 2007 5:18 pm par Claudine Sujet du message:



Ben là, je viens juste d'arriver Kriss. Pour une fois que j'allais me dévouer pour poster en premier
Mais bon du coup, pas grand chose à rajouter

D'abord remercier une nouvelle fois Christian Dhap, sans l'intervention de qui l'accès aux balances était impossible - et là on aurait raté deux moments d'une beauté fulgurante - , ainsi que toute l'équipe de Jazz'titudes, chaleureuse, disponible et ... interloquée par l'existence d'êtres bizarres qui suivent un groupe On a été à deux doigts de LEUR signer des autographes

On peut dire quand même, là c'est sur scène, que ça fait un choc de voir Ahmed arriver sur ses béquilles mais ça ne l'a pas empêché de chanter, toujours au top vocalement. D'ailleurs, vu la largeur de la scène, ça a permis plusieurs jolies images du groupe, rassemblé autour de lui pour s'accorder ou pour "C'est pas l'amour".

Et le final sur "Don't you just know it", il l'a fait debout
Bravo et merci, toute la salle a apprécié.

Pascal l'a chouchouté tout au long : rôles inversés par rapport au début de l'année, sans se priver de le chambrer non plus

Pascal très en verve humoristique, David s'y essayant à son tour , Alain s'interrogeant sur le fait que "El Diablo" soit bien ce qu'il est censé être (plutôt "El Diablette" - ne te vexe pas Kriss

Et comme l'humour était vraiment contagieux hier soir, il en est même venu de la console des retours, Alex - de Néo Production je suppose - s'invitant dans le jeu.

Bref un groupe en grande forme, un beau concert plein d'émotion, un public qui a participé activement, un moment de dédicaces très bien organisé, dans une ambiance bon enfant où le plaisir de l'échange était partagé.

Et pour nous, le plaisir d'avoir rencontré Gabrielle et Réjane, qu'on reverra sûrement bientôt. Depuis Pertuis, il y a maintenant les après-après concerts on élargit le cercle amical, alors merci aussi à Pow woW pour nous permettre de partager autour de leurs concerts une dizaine d'heures d'amitié... et de visiter la France

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de LAON du 8 Juin 2007 Empty Re: Concert de LAON du 8 Juin 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 18:05

Posté le: Sam Juin 09, 2007 5:43 pm par Titus Sujet du message: On voit bien d'où tu viens !!!



Eh ben, on m'aurait pas dit qu'c'était ta région d'origine, que j'l'aurai deviné
C'était encore mieux que d'habitude, super !

A force de grandir, c'est plus le monospace qu'il vous faudra au groupe de filles, mais bientôt le minibus
Reste plus qu'à vous trouver un nom, hein Kriss, pas d'idée
les Originelles ou les Fans de la première heure, ça s'rait sympa, non ?

T'as le WE pour trouver, moi je cherche de mon côté - surtout qu'il pleut , on verra lundi qui en aura le plus

A lundi......au soleil comme disait.......

Moi le TGV à Strasbourg, ça m'a littéralement mis en Très Grande Verve
_________________
A l'impossible nul n'est tenu...

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de LAON du 8 Juin 2007 Empty Re: Concert de LAON du 8 Juin 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 18:08

Posté le: Sam Juin 09, 2007 6:44 pm Sujet du message:



Il pleut chez toi moi g retrouvé le soleil et je soigne mon mal de gorge aux rayons du soleil , pas grav si la température monte de tte façon là j'suis au taquet même sans soleil
Pour le mini bus ou le grand bus si g pas de nom à te proposer g le chauffeur

Pour TGV , moi g : Très Grande Voyageuse
_________________
kriss

retrouvez Pow woW sur http://kriss1911.skyblog.com
mes créations sur
http://kriss.over-blog.org/
et ma pssion pour la Corse sur
http://lesdicorse.skyblog.com

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de LAON du 8 Juin 2007 Empty Re: Concert de LAON du 8 Juin 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 18:12

Posté le: Sam Juin 09, 2007 6:56 pm par Claudine Sujet du message:



Je croyais justement avoir soigneusement évité de rappeler que l'Aisne c'est mon chez moi d'origine et que Laon, je connais ... et pour cause !

Mais alors tant qu'on en parle, message perso pour Pascal :
Laon, ça se prononce comme taon, paon ou faon, alors sur "le Laon est mort ce soir" ... la salle a été encore beaucoup plus sympa que tu ne le pensais

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de LAON du 8 Juin 2007 Empty Re: Concert de LAON du 8 Juin 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 18:14

Posté le: Sam Juin 09, 2007 8:24 pm Sujet du message: laon



Oh les boules...
Entre le concert de lunes le 14....faudrait penser à venir dans le sud mon cher David,

Et vos comptes rendus..... Nous, dans le sud on n'en peut plus...

Ca deviens chaque fois plus dur...
AU SECOURS.................
Mais merci de nous faire partager toutes ces émotions qui nous vont droit au coeur...et nous réchauffent...
Le group' powwww (prononcer groupo....) ca serait pas mal pour les groopies du groupe??? ca fait groopies et troupeau...
Je vous rassure...j'en fait partie.... Bon je vous embrasse tous et toutes............

Gisèle

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de LAON du 8 Juin 2007 Empty Re: Concert de LAON du 8 Juin 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 18:15

Posté le: Lun Juin 11, 2007 1:48 pm Sujet du message:



J'arrive bien tard mais désolée, je ne rentre plus dans le site alors je viens de passer par l'ancien pour accéder au forum directement.
Que peut-on ajouter de plus à tous vos commentaires ?

Remercier l'organisateur et l'organisation du festival pour leur gentillesse et leur accueil. On se souviendra de notre groupe à Laon, c'est certain.

Remercier les Pow woW qui permettent également de belles rencontres, un Coucou à Réjane et à Christelle qui ont pu vivre de grands moments. Et à bientôt.

Remercier une fois de plus les Pow woW pour leur talent, leur professionnalisme, leur humour, leur gentillesse et leur disponiblilité lors des dédicaces. Vous êtes irremplaçables.

Remercier tout spécialement Ahmed pour sa superbe prestation assise, et bravo pour la dernière debout. Chapeau bas Mister Mouici ! Gros bisous d'encouragement pour ton rétablissement.

A très bientôt donc de se retrouver autour de votre groupe avec plaisir.

De gros bisous à Claudine et Kriss.

Anne-Marie

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de LAON du 8 Juin 2007 Empty Re: Concert de LAON du 8 Juin 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 18:16

Posté le: Lun Juin 11, 2007 4:25 pm par Gabrielle Sujet du message:



C'est vrai qu'il était bien ce concert. Ca faisait un moment que je l'attendais et je n'ai pas été déçue, ni par la prestation du groupe, ni par les rencontres qu'il a occasionné.

Alors, messieurs, merci pour le superbe show, plein d'humour, ce qui le rend d'autant plus convivial. Un merci spécial pour Pascal et sa dédicace vocale avant de remonter en voiture .

Merci beaucoup à vous les filles, vous avez été la cerise sur le gateau de cette soirée.

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de LAON du 8 Juin 2007 Empty Re: Concert de LAON du 8 Juin 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum