forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Passage Radio Chérie FM

3 participants

Aller en bas

Passage Radio Chérie FM Empty Passage Radio Chérie FM

Message  Céline92 Mer 30 Jan - 11:29

Que pensez-vous de cela : ça fait plusieurs semaines maintenant que j'entends "Le Chat" et "Le Lion" diffusés sur Chérie FM, à différentes heures de la journée....Au début, j'ai cru que c'était une erreur, mais non, ils persistent....Alors là, ça m'énerve un peu : il aurait mieux valu qu'ils diffusent le nouvel album, ne croyez-vous pas????Est-ce que les droits de ces chansons sont passés dans le domaine public et ça ne coûte rien à les diffuser???Bon, OK ça rappelle Pow Wow aux oreilles des gens...Mais bon l'intérêt final? Voilà, je voulais vous le dire, recueillir votre sentiment par rapport à ça, bref, qu'en pensez-vous? A bientôt Very Happy

Céline92


Revenir en haut Aller en bas

Passage Radio Chérie FM Empty Re: Passage Radio Chérie FM

Message  kriss Jeu 31 Jan - 20:41

Ok ça sonne peut être pas nouveau à nos oreilles , mais de tte façon " Le lion " et " le chat " resteront tjs les chansons fétiches de Pow woW aux yeux du public ! et puis au moins la station radio passe du pow wow s'est toujours mieux que de pas les programmer !
kriss
kriss


Revenir en haut Aller en bas

Passage Radio Chérie FM Empty Complètement d'accord

Message  titi Ven 31 Aoû - 14:55

Certes, les radios n'innovent pas trop mais l'essentiel est que Pow Wow persiste.... c'est dommage que les radios ne fassent pas davantage d'efforts mais bon.... au moins, on peut les écouter Very Happy
titi
titi


Revenir en haut Aller en bas

Passage Radio Chérie FM Empty Re: Passage Radio Chérie FM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum