Dates de concert de Sacha
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dates de concert de Sacha
Sacha Pillois est l'auteur, entre autres très belles chansons, de Douce Petite Ame, sur le dernier album de PW (musique de Pascal)
Il forme avec Thierry l'ossature du groupe Dynamots. Leur version de Douce Petite Ame est maintenant en écoute sur leur page MS.
Sur la page de Dynamots et aussi celle de Sacha, un compte-rendu en images et vidéo du dernier concert à Lavau, et des chansons que j'adore, comme Je te perds
Dynamots au grand complet sera de nouveau en concert à la Salle des Fêtes de LAVAU (Yonnne) le samedi 23 février 2008 à 21 h 30
entrée 5 €
Allez aussi visionner toutes les vidéos de Sacha : des moments de beauté et d'émotion garantis
Il forme avec Thierry l'ossature du groupe Dynamots. Leur version de Douce Petite Ame est maintenant en écoute sur leur page MS.
Sur la page de Dynamots et aussi celle de Sacha, un compte-rendu en images et vidéo du dernier concert à Lavau, et des chansons que j'adore, comme Je te perds
Dynamots au grand complet sera de nouveau en concert à la Salle des Fêtes de LAVAU (Yonnne) le samedi 23 février 2008 à 21 h 30
entrée 5 €
Allez aussi visionner toutes les vidéos de Sacha : des moments de beauté et d'émotion garantis
Dernière édition par Claudine le Ven 21 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Concerts précédents de Sacha et Dynamots
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 12:02 am Sujet du message: Concerts de Sacha
Sacha, l'auteur de Douce Petite Ame et de nombreuses autres très belles chansons, participera avec le groupe Dynamots qu'il forme avec Thierry, à un concert en mémoire des enfants victimes de la prise d'otages de leur école à Beslan (Ossétie)
Ce concert gratuit aura lieu sur l'Esplanade du Trocadéro le samedi 1er septembre 2007 à partir de 22 h.
Une annonce.
Si vous n'êtes pas à Uriage ce soir-là, profitez de cette occasion d'entendre Sacha en live et en même temps de soutenir des familles en souffrance
Dynamots sera également en concert (assurant toute la soirée cette fois) le samedi 6 octobre 2007 à 21 h 30
à la Salle des Fêtes de LAVAU (Yonnne)
entrée 5 €
Au programme....Rock'n'roll, Rockabilly, Country
Ces infos viennent des pages MySpace de Dynamots et de Sacha, dont les extraits vidéos et les chansons en écoute méritent vraiment le détour : vous y passerez de très beaux moments
Sacha, l'auteur de Douce Petite Ame et de nombreuses autres très belles chansons, participera avec le groupe Dynamots qu'il forme avec Thierry, à un concert en mémoire des enfants victimes de la prise d'otages de leur école à Beslan (Ossétie)
Ce concert gratuit aura lieu sur l'Esplanade du Trocadéro le samedi 1er septembre 2007 à partir de 22 h.
Une annonce.
Si vous n'êtes pas à Uriage ce soir-là, profitez de cette occasion d'entendre Sacha en live et en même temps de soutenir des familles en souffrance
Dynamots sera également en concert (assurant toute la soirée cette fois) le samedi 6 octobre 2007 à 21 h 30
à la Salle des Fêtes de LAVAU (Yonnne)
entrée 5 €
Au programme....Rock'n'roll, Rockabilly, Country
Ces infos viennent des pages MySpace de Dynamots et de Sacha, dont les extraits vidéos et les chansons en écoute méritent vraiment le détour : vous y passerez de très beaux moments
Dernière édition par Claudine le Ven 21 Aoû - 1:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Dates de concert de Sacha
Posté le: Lun Sep 03, 2007 5:24 am Sujet du message:
Pour avoir une idée de l'ambiance au Trocadéro samedi soir, c'est ici
Pour avoir une idée de l'ambiance au Trocadéro samedi soir, c'est ici
Dernière édition par Claudine le Ven 21 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Invité- Invité
Posté le: Mer Oct 10, 2007 5:18 pm Sujet du message: concert du samedi 6 septembre 2007 à Lavau
D'excellentes nouvelles du concert de Dynamots à Lavau samedi dernier sur la page MS de Sacha : les photos et l'article sont déjà là, et les vidéos vont arriver
EDIT du 11 novembre 2007 : les vidéos sont bien là maintenant, mais Sacha a planqué l'article de journal "l'Yonne Républicaine" du 08 octobre 2007 dans les "+ de photos" de sa page Alors je vous le recopie :
Allez voir les vidéos
D'excellentes nouvelles du concert de Dynamots à Lavau samedi dernier sur la page MS de Sacha : les photos et l'article sont déjà là, et les vidéos vont arriver
EDIT du 11 novembre 2007 : les vidéos sont bien là maintenant, mais Sacha a planqué l'article de journal "l'Yonne Républicaine" du 08 octobre 2007 dans les "+ de photos" de sa page Alors je vous le recopie :
L'initiative de l'association "Les Amis de Plain Marchais" a plu. Samedi, l'association organisait pour la première fois une soirée concert, avec au programme rock et country. C'est le groupe parisien Dynamots qui s'est chargé avec brio de l'animation. Le public a apprécié le beau timbre de Sacha et l'énergie du groupe. Le match de rugby opposant la France à la Nouvelle Zélande n'a pas fait d'ombre à l'animation : 75 personnes ont participé au repas et ont été rejointes en cours de soirée par des fans de rugby également fans de rock.
Allez voir les vidéos
Dernière édition par Claudine le Ven 21 Aoû - 1:14, édité 3 fois
Invité- Invité
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 8:25 pm Sujet du message: merci
Merci pour les infos que vous avez si adorablement ajoutées à ce forum
C'est un honneur et un véritable plaisir de savoir que vous suivez nos premiers pas
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous chantons à deux voix des reprises en anglais (folk, country, rock) et des compos persos, dans la veine d'autres textes que j'ai écrits pour les Pow Wow ou Pascal Periz.... "douce petite âme","l'oiseau ","rien que pour toi"...
Merci encore d'héberger et de partager les couleurs de notre passion
Dynamots
Merci pour les infos que vous avez si adorablement ajoutées à ce forum
C'est un honneur et un véritable plaisir de savoir que vous suivez nos premiers pas
Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous chantons à deux voix des reprises en anglais (folk, country, rock) et des compos persos, dans la veine d'autres textes que j'ai écrits pour les Pow Wow ou Pascal Periz.... "douce petite âme","l'oiseau ","rien que pour toi"...
Merci encore d'héberger et de partager les couleurs de notre passion
Dynamots
Dernière édition par Claudine le Ven 21 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Invité- Invité
Posté le: Ven Nov 02, 2007 17:28 am Sujet du message:
C'est l'occasion de commencer à annoncer d'autres dates de Dynamots
le jeudi 15 novembre à 19h30
au CAFE CARNOT
51 avenue de villiers 75017 PARIS
entrée : 38 €, incluant un menu et une bouteille de vin
et avec la participation exceptionnelle de Fergessen... on peut dire Michaela
C'est l'occasion de commencer à annoncer d'autres dates de Dynamots
le jeudi 15 novembre à 19h30
au CAFE CARNOT
51 avenue de villiers 75017 PARIS
entrée : 38 €, incluant un menu et une bouteille de vin
et avec la participation exceptionnelle de Fergessen... on peut dire Michaela
Dernière édition par Claudine le Ven 21 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Rappel : dates de Sacha et Dynamots
concert à Lavau (Yonne) le samedi 5 janvier 2008 à 21 h
Thierry et Sacha : duo guitare / voix
mais ce concert-là est déjà COMPLET : ne vous déplacez pas si vous n'avez pas déjà vos billets
concert à Lavau (Yonne) le samedi 23 février 2008 à 21 h
DYNAMOTS au complet
De plus amples détails seront communiqués très rapidement.
Thierry et Sacha : duo guitare / voix
mais ce concert-là est déjà COMPLET : ne vous déplacez pas si vous n'avez pas déjà vos billets
concert à Lavau (Yonne) le samedi 23 février 2008 à 21 h
DYNAMOTS au complet
De plus amples détails seront communiqués très rapidement.
Dernière édition par Claudine le Ven 21 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Les nouvelles dates de Sacha
Les DYNAMOTS en concert
Concert de Dynamots en version duo guitare/voix (Thierry et Sacha) à Paris
au FANFARON, le jeudi 28 février 2008 à 19 h 30
6, rue de la Main d'Or
75011 Paris
Tel : 01 49 23 41 14
Metro : Ledru Rollin (Ligne 8 )
entrée libre
Quelques infos sur le Fanfaron ici
Concert à DINAN (Côtes-d’Armor) le samedi 9 février 2008 à 20 h
(les détails arrivent d’ici quelques jours)
Concert à TOUCY (Yonne) le samedi 16 février 2008 à 20 h
Concert à LAVAU (Yonne) de DYNAMOTS au complet le samedi 23 février 2008 à 21 h
Salle des Fêtes
entrée : 5 €
Concert à LAVAU (Yonne) en duo guitare/voix (Thierry et Sacha) le dimanche 24 février 2008 à 17 h
Salle des Fêtes
Concert de Dynamots en version duo guitare/voix (Thierry et Sacha) à Paris
au FANFARON, le jeudi 28 février 2008 à 19 h 30
6, rue de la Main d'Or
75011 Paris
Tel : 01 49 23 41 14
Metro : Ledru Rollin (Ligne 8 )
entrée libre
Quelques infos sur le Fanfaron ici
Concert à DINAN (Côtes-d’Armor) le samedi 9 février 2008 à 20 h
Concert à TOUCY (Yonne) le samedi 16 février 2008 à 20 h
Concert à LAVAU (Yonne) de DYNAMOTS au complet le samedi 23 février 2008 à 21 h
Salle des Fêtes
Concert à LAVAU (Yonne) en duo guitare/voix (Thierry et Sacha) le dimanche 24 février 2008 à 17 h
Salle des Fêtes
Dernière édition par Claudine le Ven 21 Aoû - 1:18, édité 3 fois
Invité- Invité
Une nouvelle vidéo de Sacha et Thierry
Enregistrée à Lavau, elle est ici : Le Vent de Sibérie
Une nouvelle chanson que j'aime beaucoup, pour les paroles, pour la musique avec son rythme qui acccélère sur le refrain, avec la voix de Sacha à laquelle celle de Thierry se mêle si bien. Et le jeu de couleurs sur la vidéo ... Bref un nouveau coup de coeur
Et des dates qui s'annoncent partout en France : l'année s'annonce dynamique pour Dynamots
(OK, c'est facile, je ne le referai plus )
Une nouvelle chanson que j'aime beaucoup, pour les paroles, pour la musique avec son rythme qui acccélère sur le refrain, avec la voix de Sacha à laquelle celle de Thierry se mêle si bien. Et le jeu de couleurs sur la vidéo ... Bref un nouveau coup de coeur
Et des dates qui s'annoncent partout en France : l'année s'annonce dynamique pour Dynamots
(OK, c'est facile, je ne le referai plus )
Dernière édition par Claudine le Ven 21 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Invité- Invité
La vidéo de "Douce Petite Ame"
Grande joie : la vidéo de Douce Petite Ame est maintenant présente sur la page MS de Sacha
Dernière édition par Claudine le Ven 21 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Les concerts de Sacha - Dynamots - résumé
DINAN (Côtes-d’Armor) le samedi 9 février 2008 à 20 h : Sacha et Thierry
TOUCY (Yonne) le samedi 16 février 2008 à 20 h : Sacha et Thierry
LAVAU (Yonne) le samedi 23 février 2008 à 21 h : Dynamots au complet
LAVAU (Yonne) le dimanche 24 février 2008 à 17 h : Sacha et Thierry
PARIS : le Fanfaron (11°) le jeudi 28 février 2008 à 19 h 30 : Sacha et Thierry
version résumée pour le portail
TOUCY (Yonne) le samedi 16 février 2008 à 20 h : Sacha et Thierry
LAVAU (Yonne) le samedi 23 février 2008 à 21 h : Dynamots au complet
LAVAU (Yonne) le dimanche 24 février 2008 à 17 h : Sacha et Thierry
PARIS : le Fanfaron (11°) le jeudi 28 février 2008 à 19 h 30 : Sacha et Thierry
version résumée pour le portail
Dernière édition par Claudine le Ven 21 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Invité- Invité
spassiba
Un p'tit mot pour vous remercier encore et encore de tout ce que vous faites pour nous! C'est tellement agréable de se sentir soutenu, et de lire votre adorable travail :-)
que mille sourires seconde illuminent votre vie et votre gentillesse !!
sacha et thierry
que mille sourires seconde illuminent votre vie et votre gentillesse !!
sacha et thierry
DYNAMOTS
le petit coucou qui fait très plaisir !
Merci.... à vous !
C'est notre façon de vous remercier pour vos mots et vos mélodies qui font du bien et qui sont que purs bonheurs
Christelle
C'est notre façon de vous remercier pour vos mots et vos mélodies qui font du bien et qui sont que purs bonheurs
Christelle
Christelle- Admin
C'est un plaisir de transmettre vos informations
Comme le dit Christelle, vos mots et votre musique sont un rayon de soleil. Ton sourire et ta gentillesse aussi, Sacha (je ne connais pas encore Thierry, mais si j'ai bien compris, ça pourrait être pour bientôt, avec un concert pas bien loin )
Comme le dit Christelle, vos mots et votre musique sont un rayon de soleil. Ton sourire et ta gentillesse aussi, Sacha (je ne connais pas encore Thierry, mais si j'ai bien compris, ça pourrait être pour bientôt, avec un concert pas bien loin )
Dernière édition par Claudine le Ven 21 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Invité- Invité
nouvelle date de concert
Petit message pour vous communiquer une nouvelle date de concert
Formule duo en guitare/voix (Sacha et Thierry)
Samedi 5 avril à partir de 21h
Café des promenades
Entrain-sur-nohain (58)
Entrée libre
Formule duo en guitare/voix (Sacha et Thierry)
Samedi 5 avril à partir de 21h
Café des promenades
Entrain-sur-nohain (58)
Entrée libre
DYNAMOTS
Super, je rajoute
désolée pour le retard mais là je ne sais plus où donner de la tête ... ou de la souris et du clavier
concert au Café des Promenades à Entrain-sur-Nohain (58 -Nièvre - Bourgogne) le samedi 05 avril 2008 à 21 h
Formule duo (guitare/voix) avec Sacha et Thierry
Entrée libre
désolée pour le retard mais là je ne sais plus où donner de la tête ... ou de la souris et du clavier
concert au Café des Promenades à Entrain-sur-Nohain (58 -Nièvre - Bourgogne) le samedi 05 avril 2008 à 21 h
Formule duo (guitare/voix) avec Sacha et Thierry
Entrée libre
Dernière édition par Claudine le Dim 23 Aoû - 6:32, édité 2 fois
Invité- Invité
INTERVIEW SUR RADIO LIBERTAIRE
Message pour ceux qui se lèvent tôt .....
Interview de Sacha et Thierry sur radio Libertaire (FM: 89.4)
Emission: "Jus de rue" Le jeudi 27 mars de 8h30 à 10h
:-) :-)
émission retransmise sur le net (liens trouvables sur google,à: "radio libertaire")
Interview de Sacha et Thierry sur radio Libertaire (FM: 89.4)
Emission: "Jus de rue" Le jeudi 27 mars de 8h30 à 10h
:-) :-)
émission retransmise sur le net (liens trouvables sur google,à: "radio libertaire")
DYNAMOTS
Radio Libertaire
Que des bonnes nouvelles de toi et de Dynamots
Ca fait plaisir de vous voir prendre votre essor, de pouvoir suivre votre parcours et partager vos joies !
A bientôt j'espère
Bises à Thierry et à toi
Ca fait plaisir de vous voir prendre votre essor, de pouvoir suivre votre parcours et partager vos joies !
A bientôt j'espère
Bises à Thierry et à toi
Dernière édition par Claudine le Ven 21 Aoû - 1:22, édité 2 fois
Invité- Invité
Rappel : Radio Libertaire
L'interview Sacha et Thierry sur Radio Libertaire (FM 89,4) dans l'émission "Jus de rue" c'est DEMAIN jeudi 27 mars de 8h30 à 10 h
et il y a un article sur le dernier concert de Dynamots à Lavau dans les photos de la page MS de Sacha, à la page 2, là
et il y a un article sur le dernier concert de Dynamots à Lavau dans les photos de la page MS de Sacha, à la page 2, là
Dernière édition par Claudine le Ven 21 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Invité- Invité
z'êtes géniales !!!
Vous ne faites pas que partager notre joie, vous en êtes aussi une source ensoleillée comme un doux pétale à chacun de nos pas
DYNAMOTS
l'interview sur radio Libertaire
L'interview de "radio Libertaire" (du jeudi 27 mars) est disponible sur le net (disponible jusqu'au mercredi 2 avril)
On y chante nos compos(en guitare/voix)...et on y parle aussi de....POW WOW et plus particulièrement de Pascal Periz (au sujet de "Douce petite âme)
http://media.radio-libertaire.org/php/grille.php cliquer sur jeudi et 8h30
Nous serons à nouveau sur radio Libertaire (FM: 89.4) le jeudi 3 avril, de 8h30 à 10h...avec peut-être un invité surprise que... tous connaissent ici... :
A bientôt
On y chante nos compos(en guitare/voix)...et on y parle aussi de....POW WOW et plus particulièrement de Pascal Periz (au sujet de "Douce petite âme)
http://media.radio-libertaire.org/php/grille.php cliquer sur jeudi et 8h30
Nous serons à nouveau sur radio Libertaire (FM: 89.4) le jeudi 3 avril, de 8h30 à 10h...avec peut-être un invité surprise que... tous connaissent ici... :
A bientôt
DYNAMOTS
Page 1 sur 2 • 1, 2