forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Concert du 13/12/07 au théâtre de la Reine Blanche

Aller en bas

Concert du 13/12/07 au théâtre de la Reine Blanche Empty Concert du 13/12/07 au théâtre de la Reine Blanche

Message  Annelise Sam 15 Déc - 2:35

Bonsoir!

Petit compte-rendu du concert :

- lieu : un vrai théâtre, une vraie scène, en hauteur par rapport au public; sièges rouges confortables.
A l'entrée, à gauche : une petite 'cafette'-billetterie, où on prend les tickets, un verre de vin, une part de tarte, un fruit...
Et ce n'est pas loin du métro La Chappelle (ligne 2)

- le concert... Après 2 chansons, Bertrand a parlé du temps qui passe et a dévié sur les aliens... en passant par les génies (Victor Hugo, Mozart... et Zidane) en plaisantant... Donc, les aliens sont parmi nous, ont pris forme humaine... Bon, c'est pas un scoop en ce qui me concerne (opinion personnelle)...

"j'ai chanté Hier Au Soir, alors qu'on n'y est pas encore; et Après l'Hiver alors que l'hiver n'est pas encore arrivé... Nous sommes dans le 18è, je chante des textes du 19è, nous somme au 21è (siècle)..."

Donc très bonne humeur, bon humour, avec présence de la sauge, herbe sacrée des indiens, et bien entendu, les petites histoires...

"Je ne vois pas pourquoi je ferais autre chose"

"La musique est inspirée d'un vrai chant indien que j'ai ramené d'un Pow wow... Il n'y a pas de paroles précises, mais c'est une invocation des esprits... je chantais beaucoup ce chant, à tue-tête, lors de périodes difficiles, et en particulier un été; ça m'aidait beaucoup. Je chantais cet air et soudain, un soir, une voix s'est fait entendre au-dessus des toits de Paris : Tu vas la fermer ta grande gueule?! Il a rajouté Connard, alors que ce n'était pas utile... Comme quoi, il faut faire attention quand on invoque les esprits, on ne sait jamais la réponse qu'on aura." lol! lol!

Ce chant, il nous l'a appris il y a 3 concerts de ça, et bien entendu, il l'a fondu dans la chanson et j'ai 'démarré' au quart de tour! On m'a bien entendue hier soir! queen Laughing

Je finis avec de grosses bises pour Bertrand, N., et les musiciens qui nous ont fait passer un super bon moment. Rodolphe Millet étant absent ce soir-là, il a été brillamment remplacé à la trompette par Yann Martin (un beau brun).

Voilou, c'est tout!
Grosses bises et bon week end!
Annelise
Annelise
Annelise


Revenir en haut Aller en bas

Concert du 13/12/07 au théâtre de la Reine Blanche Empty video

Message  Annelise Sam 15 Déc - 22:17

Ah oui ! J'ai oublié de vous "dire" qu'après le concert, on a eu droit à un visionnage du clip, en exclu!!
Il est très bien!
Annelise
Annelise


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum