forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007

Aller en bas

Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007 Empty Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007

Message  valerie Dim 9 Déc - 21:01

Posté le: Sam Avr 07, 2007 4:57 pm par CHIPDEL Sujet du message: Concert de Vauréal



Bonjour à toutes et à tous !!

Par avance, bon concert !!! Rendez-vous dans quelques heures à Vauréal. En attendant d'avoir le plaisir de vous rencontrer.

A tout à l'heure !
_________________
"http://lavie2romeo.over-blog.com"

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007 Empty Re: Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007

Message  valerie Dim 9 Déc - 21:05

Posté le: Dim Avr 08, 2007 11:31 am Sujet du message:



Bravo à Vauréal et à l'équipe sur place qui a acceuilli le groupe , médaille d'or pour leurs gentillesses en passant des vigiles à Chantal qui s'occupait des repas et qui à laissé un excellent souvenir à Pascal , mais comme elle l'a si bien dit elle même : Quand les tranches sont coupées faut venir " A TABLE "

Très beau jeu de lumières une bise pour l'éclairagiste ( j'en connais qui vont être jaloux ... ) ça rend des photos magnifique

Concert EXTRA , alors oui je c , vous allez dire " NORMAL " , mais non vraiment EXTRA une ambiance de OUF du début à la fin , je c pas avc quoi était assaisonné les tranches de Chantal mais Pascal avait un pep's du tonnerre , comme à dit Ahmed un moment , ceux qui viennent pour la 1ère fois , vous reverrez jamais ça c clair

Petite salle très sympa , plus proche de la scène et du groupe on aura du mal à faire mieux que Vauréal et public HYPER motivé venu pour le plaisir d'entendre chanter Ahmed , Alain , David et Pascal , d'ailleurs sur " Le chat " on a carrément remplacé Pascal , un peu comme dans les concerts de Bruel ou c la salle entière qui chante .

A la fin de " Contry road " on a acclamé David avc passion et Iko son amie et moi on a bien crié DA-VID ! DA-VID !!! un long moment histoire de bien faire " rager " les 3 Pow woW d'origine " controlé " et ça marche
Dans ce qu'on reverra nulle part ailleurs le " je te tiens tu me tiens par la barbichette " d'Ahmed et de David le groupe DINAMO de la dynamithe

Et .... hormis les amies et le mari je suis venue avc une surprise pour Alain ... un taureau de poche qui a de la voix contrairement à " feu " bte à MEUH Alain a tt de suite été séduit , sur scène , grosse surprise pour les 3 autres , t'étouffe pas Ahmed ça vient de moi
Bcp de rappels , en grande partie grace a la chaussure " magique " d'Iko , d'ailleurs on pourrait nommé se rappel " le rappel tatane " tt dans la maitrise du poignet , iko on compte sur toi et " t pompes " pour les prochains concerts ...

Pour faire court un concert qui va laisser d'excellent souvenirs à tt le monde présent à Vauréal !!!!

Merci à Sacha pour le duel à la Dark Vador avc les affiches du groupe ... à Ahmed pour son originalité avc sa dédicace à Alain pour c " Meuh " à Pascal qui pique les phrase de David ... Vive les fraises et à David qui les mangent enfin les plus grosses

Pour Valou : Il va falloir qu'on renégocie notre contrat , le facteur à fait sa tournée très tard dans la nuit , et en + c t férié

Pour Kty : Tu vas être ravie on a des températures excellente pour aujourd'hui et les jours à venir ... et je suis sagitaire ascendant lézard

La" bise " sur le côté est pour Ahmed
_________________
kriss

retrouvez Pow woW sur http://kriss1911.skyblog.com
mes créations sur
http://kriss.over-blog.org/
et ma pssion pour la Corse sur
http://lesdicorse.skyblog.com

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007 Empty Re: Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007

Message  valerie Dim 9 Déc - 21:06

Posté le: Dim Avr 08, 2007 2:43 pm Sujet du message:



Comme l'a si bien dit Kriss un concert de fous avec encore plus d'humour que d'habitude. Une petite salle mais avec une ambiance du tonnerre. Une fois de plus merci à tous pour la musique, le rire et les émotions.
Alain et sa petite vache dans la poche, puis devant le micro restera dans ma mémoire comme tant d'autres fantaisies du jour. On a vraiment ri de bon coeur et passé d'excellents moments avec Iko et son Amie. qu'on va retrouver très bientôt. Gros bisous au groupe d'hier et aux 4 membres de Pow woW.
Anne-Marie

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007 Empty Re: Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007

Message  valerie Dim 9 Déc - 21:08

Posté le: Dim Avr 08, 2007 2:45 pm Sujet du message:



O.K. Kriss !!!
Message reçu !!!

J'crois bien qu'il va falloir que je double le quota de p'tites galettes bretonnes !!! Voir tripler... Vu que c'est le tarif heures de nuit et jours fériés !!!
En tout cas, mille mercis pour ce dévouement sans faille et cette conscience professionnelle....

Mais j'pense que "la corvée" n'était pas trop désagréable... Même que j'aurai bien voulu la faire moi-même !!!

Bisous.
Valou "La Bretonne" !!!

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007 Empty Re: Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007

Message  valerie Dim 9 Déc - 21:09

Posté le: Dim Avr 08, 2007 3:43 pm Sujet du message: Quel concert...



Je ne veux pas en rajouter... Kriss a déjà tout raconté... Mais je vous raconte quand-même car c'était de loin le meilleur concert de tous ceux auquel j'ai assisté... super près de la scène (ça valait le coup d'arriver à 17h30!!) plus près c'était pas possible, ou alors c'était sur scène à côté d'eux (j'aurais pas dit non!!)
Pascal était très en forme en effet et les autres avaient du répondant, alors ça a donné une série de fous rires mémorables... et comme dirait Alain, "au bout d'un moment, ça finit par influer sur les chansons", oui mais c'était tellement bon que ça aurait pu durer des heures!
Seul regret de la soirée, de ne pas avoir eu "Comme un loup", Ahmed avait une extinction de voix... il avait fait venir un médecin, mais Pascal l'a intercepté et a subtilisé ses pilules miracles!!

Après David et ses "blancs dans les trous", la phrase du jour sera signée Pascal "l'amitié c'est de l'amour sans sexe", je vois l'amitié vraiment différemment maintenant, merci Pascal...

Pour le coup de la chaussure magique, j'explique... A Bois Colombes, on s'est "tué" les mains Kriss et moi pendant les rappels à taper sur la scène... Alors là j'ai eu l'idée du siècle, prendre une chaussure et taper avec sur la scène, eh ben ça a super bien marché et j'ai même pas eu mal aux mains... peut-être un peu l'air con... mais ça c'est pas grave, hein!!

Merci à vous quatre pour votre talent, votre gentillesse et votre disponibilité après le concert, et en particulier Pascal qui a été vraiment adorable!! et merci à l'équipe du Forum, pour leur accueil super chaleureux...

En tout cas je vous dit rendez-vous à Montmélian le 20... enfin, je le dis à tous ceux qui y seront... les autres, dépéchez d'aller acheter vos billets car je pense que ça va être encore un grand moment... Ce serait dommage de rater çà...
Gros bisous... Iko

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007 Empty Re: Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007

Message  valerie Dim 9 Déc - 21:10

Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:14 pm par CHIPDEL Sujet du message: Le concert qui a tout déchiré



Bonsoir à tous !!!

Alors là, ce concert, c'était du feu de Dieu!!! Entre le "je te tiens par la barbichette" d'Ahmed et de David et la pause "blague" de Pascal, on a vraiment eu droit à un festival hier soir!!! Quelle ambiance, c'était grandiose et j'avoue avoir eu un coup de coeur pour la remplaçante de la défunte boite à meuh.
En plus, ça valait le coup d'être là de bonne heure, j'étais aussi hyper près de la scène. Je suis d'ailleurs contente d'avoir enfin pu mettre un visage sur les noms de Kriss et d'Iko puisque je pense bien que nous étions voisine (j'étais la fille en jean et veste rose qui a particulièrement apprécié les poussées vocales de Lili.........).
Pour mon autographe, ce sera pour plus tard (je ne désespère pas) mais les longues heures debout ont eu raison de mon dos et de mes pieds (snifffffffffff).

Enfin, vivement le prochain concert, des soirées comme celle-là, j'en reprendrai bien tous les soirs !!!!!!!!!!
_________________
"http://lavie2romeo.over-blog.com"

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007 Empty Re: Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007

Message  valerie Dim 9 Déc - 21:12

Posté le: Lun Avr 09, 2007 8:15 am par MP Sujet du message: Merci



WoW.....d'un compte-rendu à l'autre, on a presque l'impression d'avoir assisté au concert Vous avez un vrai talent !

En vous rendant sur :


http://www.myspace.com/powwowisback

vous pouvez demander à ce qu'ils passent dans votre ville autant prolonger notre plaisir à tous avant que la tournée ne prenne fin ....

clin d'oeil à Kriss
normalement, chez toi comme chez moi, la nuit.....le soleil est couché
et tu appuies sur pause pour les raccords de bronzage

alors tant mieux si sur Paris il est annoncé grand beau temps pour la semaine cela ne t'empêche en rien de mettre en ligne tes photos (et com') du concert à Vauréal - sais-tu qu'à Pertuis, à 4h du matin les nuits peuvent être fraîches ?

nota bene pour Chipdel
la vachette qu'Alain a intrônisée avant-hier a certes un avenir prometteur devant elle mais je tiens à rappeler que son aînée la boîte à meuh
recelle des trésors de jeunesse et que son mugissement est fort gaillard....la vachette peut bien s'époumonner avec application à produire de manière répétitive des sons rien ne remplace l'expérience de la scène ni ce petit truc en plus qui vous parcoure l'échine
Très bon lundi de Pâques et bise à tous

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007 Empty Re: Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007

Message  valerie Dim 9 Déc - 21:13

Posté le: Lun Avr 09, 2007 12:15 pm Sujet du message:



Tu étais à côté de moi alors Chipdel Ba alors t'as joué ta timide Fallait nous dire qui tu étais On est un peu " grav " mais on mord pas

Ok alors pour discuter plus longtemps la prochaine fois

Kty j't'adore Oui mais chez nous en région Parisienne le soleil se fait tellement rare que pour se faire pardonner quand il vient il reste même la nuit Si , si , c'est vrai , non en vrai je vous ai jamais dit je fonctionne à l'énergie solaire donc là je recharge un max mes batteries , allez désespère pas g déjà trouvé le temps de les rentrer dans l'ordi , c un bon début
_________________
kriss

retrouvez Pow woW sur http://kriss1911.skyblog.com
mes créations sur
http://kriss.over-blog.org/
et ma pssion pour la Corse sur
http://lesdicorse.skyblog.com

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007 Empty Re: Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007

Message  valerie Dim 9 Déc - 21:15

Posté le: Lun Avr 09, 2007 2:50 pm par ROMUALD Sujet du message:



+1
Fan de la première heure, je les ai vu sur scène pour la première fois ce week end et que dire...
Que du bonheur !!

Franchement, j'ai hâte de les revoir et trépigne en attendant l'ouverture des resa pour les prochaines salles parisiennes.

Mon amie (fan aussi) les connaissait déjà sur scène et m'avait dit que l'ambiance était super, mais la j'étais comblé !
De la bonne humeur tout le long... D'ailleurs si tu veux Alain, tu peux passer quand tu veux a la maison pour l'apero (il n'y avait pas que des copains à David dans la salle !).
Si Pascal veut bien nous donner le nom des petites pilules miracle, ça m'intéresse. Car elles donnent une pêche d'enfer !! Même si ca ne soigne pas Elsheimer...
Petit coup de pub pour Darty, l'anniversaire, ils nous font participer un peu à leur vie sur scène.
En tout cas la (petite) salle était entièrement enthousiaste et ne s'est pas retenue de leur montrer le plaisir de les entendre, de les voire...
C'est vrai que même si il a fallu passer des heures debout, ça avait l'avantage d'être au plus près d'eux (j'étais trop près de la scène pour les prendre en photos tous ensemble).
Bref, je rejoins vos rangs aujourd'hui et je n'ai qu'un seul souhait : que ce nouvel album obtienne tout le succès qu'il mérite.

Petite question, les inédits (Pakito...) sur scène sont disponibles sur CD ?

Ils sont d'accord pour qu'on diffuse les photos ou video de leur spectacle, vu qu'Alain demandait qu'on mette sur YouTube le petage de plomb de Pascal.

Encore un grand, un très grand merci à Ahmed (soigne bien ta voix), Pascal, David (je te redis "bienvenue") et Alain.

Romuald

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007 Empty Re: Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007

Message  valerie Dim 9 Déc - 21:18

Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:52 am Sujet du message: Re: Le concert qui a tout déchiré





Chipdel a écrit:
(j'étais la fille en jean et veste rose qui a particulièrement apprécié les poussées vocales de Lili.........).
Pour mon autographe, ce sera pour plus tard (je ne désespère pas) mais les longues heures debout ont eu raison de mon dos et de mes pieds (snifffffffffff).


Ah ben vi, je vois bien qui tu étais, nous étions effectivement dans le même état à la fin de la 1ère partie... folles de joie... que ce soit terminé!!!! Désolée Lili, mais j'ai pas du tout accroché...

Pour l'autographe, c'est pas grave, de toute façon, à part Pascal ils étaient tous pressés, comme nous a dit Alain "Quand on est près de chez nous on a envie de rentrer très vite"...

Bises, Iko

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007 Empty Re: Concert de VAUREAL du 7 Avril 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum