Concert DYNAMOTS
2 participants
Page 1 sur 1
Concert DYNAMOTS
Ce sera un grand plaisir de retrouver Sacha en live et de découvrir l'excellent guitariste (d'après les échos que j'ai eu... ) Mister No !!!!!
Christelle- Admin
MERCIII
Petit mot pour déposer un grand Merci d'annoncer nos concerts avec toujours autant de précision et de gentillesse !!
DYNAMOTS
Re: Concert DYNAMOTS
Merciiii !
PS : je profites de ce post pour annoncer que quelques modifications vont être apportées au forum dans les jours qui viennent !
PS : je profites de ce post pour annoncer que quelques modifications vont être apportées au forum dans les jours qui viennent !
Christelle- Admin
Petites infos pratiques :
l'entrée pour le concert au Bridge café est de 3 euros
Vous pouvez réserver au 0662316393
l'entrée pour le concert au Bridge café est de 3 euros
Vous pouvez réserver au 0662316393
Christelle- Admin
un live de dynamots c'est...
...Un grand moment ! ça swingue super bon ! l'ambiance est festive, conviviale. Mister No et Renaud à la guitare Keuss à la contrebasse, Sacha à la guitare et au chant ça joue et ça chante divinement bien ! c'est un régal !
J'ai vraiment adoré ce moment passé ensemble vivement les autres concertsssss !!!!! (j'ai pris un abonnement "ad lib" )
ça valait bien le petit moment de panique en rase campagne
Encore BRAVO et MERCI c'était vraiment génial !
PS : merci pour le clin d'oeil spécial famille adams !
J'ai vraiment adoré ce moment passé ensemble vivement les autres concertsssss !!!!! (j'ai pris un abonnement "ad lib" )
ça valait bien le petit moment de panique en rase campagne
Encore BRAVO et MERCI c'était vraiment génial !
PS : merci pour le clin d'oeil spécial famille adams !
Dernière édition par Christelle le Dim 5 Avr - 22:23, édité 1 fois
Christelle- Admin
Que de bonnes nouvelles
Ravie de ces échos, et très pressée de retrouver Sacha, son groupe et ... le nôtre aussi complet que possible à Vias
Enfin les choses bougent dans le bon sens et je crois qu'un récent changement d'avatar est aussi un signe de ces projets qui foisonnent et de ce moral qui se met au beau fixe, en même temps que le printemps fait exploser sa palette de couleurs
Rajout : les vidéos mises en lignes par Sacha sur la page de Dynamots, avec ses nouvelles couleurs :
et ,
pour découvrir la nouvelle composition de Dynamots, et son nouveau son. Bref tout est nouveau et c'est un pur plaisir de découverte
Ravie de ces échos, et très pressée de retrouver Sacha, son groupe et ... le nôtre aussi complet que possible à Vias
Enfin les choses bougent dans le bon sens et je crois qu'un récent changement d'avatar est aussi un signe de ces projets qui foisonnent et de ce moral qui se met au beau fixe, en même temps que le printemps fait exploser sa palette de couleurs
Rajout : les vidéos mises en lignes par Sacha sur la page de Dynamots, avec ses nouvelles couleurs :
et ,
pour découvrir la nouvelle composition de Dynamots, et son nouveau son. Bref tout est nouveau et c'est un pur plaisir de découverte
Invité- Invité