Concert Pontoise - Le 14 juillet 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concert Pontoise - Le 14 juillet 2007

Message  Iko le Dim 9 Déc - 13:20

Posté le: Sam Juil 14, 2007 5:26 pm par Amany Helal Sujet du message:


WAW!!!!!!!! oh la la, génial, je m'en lasse pas de mes idoles!

Bon, ils avaient un peu l'air fatigué, mais on a réussi à apprécier, et ils nous on t donné un merveilleux concert...et à moi un biscuit delacre Very Happy c'était suite à leur question "que va t'on chanter tout de suite? Un biscuit à celui qui aura répondu..." et comme j'étais tout devant, j'ai répondu "Country Roads" (après l'indice de Pascal : une chanson américaine)

J'en ai profité pour donner le dvd du concert de Vauréal à celui qui m'a donné le biscuit (je ne me souviens plus de son nom!!!!)

Et un magnifique concert...une insolation pour moi mais je l'ai pas senti venir!

Ahmed avait une béquille...j'espère qu'il s'en remettra vite!

Dernière chanson, Don't you just know it, ils se sont fait une mini bataille d'eau Very Happy

Après on se souviendra du public qui reprenait toujours entre 2 chansons un petit extrait du Lion est mort ce soir..."il est mort!" comme l'a dit Pascal Laughing , et Alain qui n'arrivait pas à prendre le ton à cause de nous et de ce lion lol

On a bien ri, moi j'ai pas pu filmé tout le concert, manque de pot j'avais de mauvaises piles pour mon appareil, alors je m'en suis sortie avec mon portable...je transfère tout ça sur Daily motion dès que j'aurai arrangé ça.

Je remercie de tout mon coeur mes idoles, Ahmed, Pascal, David et Alain, pour tout le bonheur qu'il nous offre, j'ai toujours été votre fan, et je compte le rester, je vous aime très fort.

Je ne sais pas quand je vous reverrai, mais je reste en contact avec tous les membres du forum afin d'avoir des nouvelles.

Biz à tous, et merci les Pow Wow!!!!!!!
_________________
Amany, fan depuis presque 15 ans des Pow wow

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  Iko le Dim 9 Déc - 13:21

Posté le: Sam Juil 14, 2007 6:25 pm par Iko Sujet du message: Concert

Super concert sous un soleil de plomb. Les Pow Wow ont comme d'habitude été au top bien qu'ils n'aient pas eu le temps de faire les balances... Ils revenaient de Fribourg et sont arrivés 10mn avant le début de la 1ère partie. Ils ont donc fait tous leurs réglages pendant le concert avec l'aide des ingénieurs son qu'ils ont d'ailleurs remercié à la fin en venant faire un 2ème rappel sur "Don't you just know it" (qui a failli tourner à la bataille d'eau d'ailleurs...)

Une ambiance de festival avec un public pas forcément très connaisseur (à part le Lion qui était très attendu) mais bon public tout de même qui a reconnu leur talent en applaudissant fort à chaque fin de chanson.

Que dire sur le concert... Il était bien-sûr excellent. Toujours pas de "Comme un loup" ni de "Et j'entend siffler le train"... La 2ème, on l'a eu à Noisy la semaine dernière mais la 1ère, ça remonte à Bois Colombes la dernière fois que je l'ai entendue... Ca commence à faire long... Pascal nous a refait (à ma demande certes...) la blague sur la maladie d'Alzheimer car il devait meubler pendant que David réaccordait sa guitare qui avait subi les affres de la chaleur elle aussi.

Ahmed avec une béquille mais sans atèle... ça devient bon, il a fait les rappels debout malgré la douleur, encore bravo... Pascal beaucoup plus sage que les précédents concerts, David, qui comme l'a signalé Alain, n'est pas muet et Alain qui s'est plaint du coca chaud et de la boite de biscuits Delacre dont le chocolat était fondu et nous a ramené la boîte pour le prouver... (Amany, celui qui t'a offert le gâteau s'appelle Jérôme.)

A nouveau une belle disponibilité du groupe après le concert, où ils ont tous les quatre pris le temps de signer des autographes et se faire prendre en photo.

Que le temps va sembler long jusqu'au prochain concert...
Amitiés, Iko

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  Iko le Dim 9 Déc - 13:22

Posté le: Sam Juil 14, 2007 8:53 pm par Gaelle Sujet du message:


C'était super bien mais je confirme pour le soleil de plomb! On a littéralement grillé et en effet les garcons étaient crevés d'ou probablement moins de blagues qu'a Noisy, mon premier concert! C'était quand même très bien, non c'était super, c'était génial. Juste un petit truc les Pow wow me doivent à moi aussi un gateau Delacre ( pour Mesico que j'ai bien prononcé avec l'accent en plus), lol mais c'est pas grave j'irai le chercher à un prochain concert. Eh oui je suis de plus en plus (si possible) gagnée par la "fanitude", c'est terrible!

Juste qu'à un moment ils se sont réunis autour d'Ahmed et puisque j'avais pris soin de me placer à gauche c'était parfait pour une photo de groupe par ailleurs assez dur à obtenir, je n'ai donc pu m'enpecher après avoir lutter pour sortir mon appareil photo de grommeler si y en a un qui bouge j'le tue et bien sur au moment de prendre la photo ils se sont tous dispersés ce qui fait que je suis en théorie contrainte de supprimer les trois quart du groupe: en effet Ahmed y échappera puisque le pauvre garçon est toujours sur sa chaise sur laquelle il n'arrive cependant pas à rester pendant tout le concert d'où sans doute une guérison un peu...lente!!!

Petits remerciements personnels:
Merci à Gabrielle sans qui cette journée n'aurait pas été aussi géniale.
Merci à Ahmed d'avoir été aussi sympa et patient avec moi et d'avoir bien voulu faire les photos avant le concert (en gros avant que ma peau ne vire au tomate à force d'être restée sous le soleil!) ainsi que d'avoir écouté mes demandes pour les prochains concerts (en fait je voudrais qu'ils chantent des trucs comme "vaudou" que j'adore mais qu'ils ne font jamais!)
Merci à Pascal pour sa gentillesse et pour avoir été recherché Ahmed alors qu'il n'y avait plus personne.
Merci à David d'avoir céder à mon petit caprice alors qu'il avait fait l'effort de prendre un stylo.

En gros merci à tous d'être géniaux et surtout d'être si présent pour votre public!

Et oui un dernier mot et après j'arrete c'est promis: a force d'embeter le pauvre Ahmed j'ai oublié de lui souhaiter son anniversaire ( même avec une semaine de retard c'est l'intention qui compte!)

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  Iko le Dim 9 Déc - 13:23

Posté le: Sam Juil 14, 2007 10:55 pm par Annelise Sujet du message:


Ok!! vous étiez là, et à part Christelle, je n'ai vu personne!!!
J'étais au 2e rang et j'ai bien vu Jérôme offrir in biscuit au choco fondu à 1 jeune fille... C'était donc toi Amany!! Toi que j'ai cherché des yeux avant, pendant et après le concert!!! Ouhhh lààà làààà!!!!!

Bref! Toujours heureuse de revoir mes garçons favoris...

J'ai un sacré coup de soleil... Sur mon visage, la partie droite est toute rouge... Bref! Je vais être moit-moit!!! Certains vont bien rigoler au boulot en me voyant!!!

J'ai pu avoir mon CD de Pascal, et Christelle aussi... C'est elle qui, est venue à moi, qui m'a reconnue... Et j'ai pu faire un tendre bisou à Pascal.

Demain, c'est repos pour eux et pour moi!!!

Une fois rentrée, après m'être rafraîchie, j'ai fait 2 colliers :
- un que j'avais prévu : le collier Ronon
- un spontané qui m'a été inspiré par - devinez qui - notre groupe préféré! Le collier Pow wow, avec 4 matières!

RV sur mon blog!

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  Iko le Dim 9 Déc - 13:25

Wink
Posté le: Dim Juil 15, 2007 12:52 am par Christelle Sujet du message:


eh bien tout à était dit ! je crois ! super concert effectivement ! l'accueil du public de pontoise a fait preuve d'une belle chaleur au sens propre comme au sens figuré ! Wink (quand je pense qu'il y en a qui partent loin pour bronzer ! alors qu'il suffit d'aller à Pontoise ! Laughing )

les pow wow au top malgré la chaleur et la fatigue ! rien que pour ça ! un grand MERCI à vous ! (malgré les glacières électriques qu'on ne peut pas brancher ! Wink )

un bisous spécial à Pascal pour sa gentillesse !

ça m'a fait plaisir de te revoir ANNELISE (tout attaché ! Wink ) devines ce que j'écoute en écrivant ce post ! Very Happy

PS pour celle qui se reconnaîtra : le bisous a était fait et uniquement à lui ! Wink Laughing Cool (ce fût un plaisir !.... d'accomplir cette mission ! tu peux m'en confier une comme ça quand tu veux ! Laughing Laughing Cool )

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Iko le Dim 9 Déc - 13:26

Posté le: Dim Juil 15, 2007 9:00 am Par Amany Helal Sujet du message:


Very Happy oui Anne Lise, je t'ai cherché aussi partout, j'arrêtais pas de me retourner, je ne te voyais pas! je ne suis pas du tout physionomiste, je ne cherchais qu'une magnifique chevelure Very Happy

Mais je savais que beaucoup du forum étaient présents...et oui c'était bien moi le biscuit. J'ai bien précisé à Pascal que je le voulais au chocolat Smile juste un petit caprice pour me faire remarquer!

Je voulais juste entrer en contact avec quelqu'un pour donner le dvd du concert de Vauréal. Je regrette vraiment de ne pas être restée pour la séance photo, j'ai pas supporté le coup de soleil! Very Happy

J'espère vous voir tous un jour, sûrement lors d'un concert...je ne sais où!

Wink
_________________
Amany, fan depuis presque 15 ans des Pow wow

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  Iko le Dim 9 Déc - 13:28

Posté le: Dim Juil 15, 2007 9:10 am Par Gabrielle2L Sujet du message:


C'était vraiment un super concert, mais peut-on s'attendre à autre chose avec Powwow, malgré la fatigue ils se sont montrés très disponibles, et rien que pour ça je les remercie. Wink

Un fois encore l'occasion de rencontrer d'autres fans (coucou Gaëlle). Wink

Merci à Pascal et Ahmed pour leur disponibilité parce que c'est vrai qu'on les a un peu harceler sur la fin, mais pas trop quand même.

Alors, vivement les prochains concerts.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concert Pontoise - Le 14 juillet 2007

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:40


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum