forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007

Aller en bas

Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007 Empty Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 15:39

Posté le: Sam Juil 07, 2007 5:20 pm par CHIPDEL Sujet du message:



On pensera bien à toi et on croise les doigts pour que l'ambiance soit aussi bonne que d'habitude !!!! j'espère enfin avoir la chance de rencontrer Kriss et les autres, on s'est râtées de peu à Vauréal, ça me ferait très très plaisir !!!!

Bon concert à toutes et à tous.

Bises

PS : pour les fans du concert de Vauréal et de sa première partie, je signale que l'album de Lili est disponible à la Fnac. Le vendeur du rayon était sidéré de rencontrer une cliente qui connaissait........
_________________
"http://lavie2romeo.over-blog.com"

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007 Empty Re: Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 15:42

Posté le: Sam Juil 07, 2007 11:33 pm par CHIPDEL Sujet du message:



Ahhhhhhhhhh lala, quel beau concert encore ce soir même si je l'ai trouvé un peu plus court que d'habitude.
Quelle ambiance, quelle pêche !!!!!! Les mots me manquent...... Une très belle salle et une très bonne organisation. Tout était réuni pour passer une excellente soirée.
Et je suis ravie d'avoir fait la connaissance d'Iko, Kriss et quelques autres.
Et un IMMENSE merci à Pascal , David et Ahmed pour leurs autographes.

Sur ce, je vais faire de beaux rêves !

Bonne soirée à tous et à toutes !
_________________
"http://lavie2romeo.over-blog.com

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007 Empty Re: Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 15:48

Posté le: Dim Juil 08, 2007 1:05 am Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------
Encore une très belle soirée comme seul Pow woW savent nous en donner !!!! Une salle pas trop rempli mais un public au taquet qui a su redonner le pep's à Ahmed qui en a renvoyé sa chaise en coulisse

Bcp d'humour sur scène ce soir , même si Pascal reste le N° 1 en humour , Alain n'était pas en reste et devant un public qui demandait qu'a participer , Alain nous a fait faire les coeur sur Paquito PAQUITO ... La version de ce soir restera un collector aaahouuuuuuu Pascal trouvant une brèche dans la chanson nous mixa un Mexico ! Mexico oooooooo à la manière de Luis Mariano et la salle entière a enchaîné la suite des paroles , Paquito c'est ensuite remixé à Mexico avc un savoir faire digne d'un Pow woW David très applaudi ce soir à Noisy normal il avait " SA MUSE " devant lui ( elle se reconnaitra )

Sur scène également Pascal Ouali le surnom vient d'Ahmed car après l'album solo , Pascal se jette à corps perdu dans la danse Si jamais le hip hop te tente fais signe

J'en oubli certainement mais que des grands , bons et super moments Un rappel bouillonnant qui a fait vite revenir nos p'tits gars un Lion bien en forme à Noisy , qui a fait oublié à Ahmed sa jambe allant de droite à gauche de la scène faire chanter le public , pas la jambe hein Ahmed , non parce que à lire ça fais drôle mais bon il est tard aussi

Forcément devant un public aussi chaud et conquit Ahmed a enchaîné A TOUBA TOUBA TOUBA Idem Ahmed voulait tellement faire chanter les gens que David , Pascal et Alain on du trouver le temps long et on quitté la scène sans faire de bruits laissant Ahmed tt seul en scène mais c'était juste une blague

Moi aussi ravie d'avoir pu faire ta connaissance Chipdel mais aussi très heureuse d'avoir pu rencontrer également Romuald et son amie , on était donc un grand groupe à les attendre à la sortie ,

MERCI à vous Alain Ahmed David et Pascal pour c petits moments + à la fin des concerts , même si vous êtes épuisés ça nous fait chaud au coeur

Un grand merci à Jérome à vous 4 pour nous laisser écouter vos balances , c'est tjs un plaisir.
Une bise aussi , si il passe par là à notre serveur au resto la mère et la fille réunit quand on est pas habitué ça peu surprendre

Bises à Flo , Anne-Marie , Iko , Cécile , Chipdel , Romuald et Christophe et leurs amies
Au prochain concert _________________

kriss
retrouvez Pow woW sur http://kriss1911.skyblog.com
mes créations sur http://kriss.over-blog.org/
et ma pssion pour la Corse sur http://lesdicorse.skyblog.com

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007 Empty Re: Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 15:49

Posté le: Dim Juil 08, 2007 11:04 am Sujet du message: Concert de The big Noisy...



Tout d'abord... Kriss, ce n'est pas Cécile, mais CELINE!!!! Faites gaffe, elle va finir par se vexer à la fin... Je rigole!!
C'est donc avec Céline (et non Cécile), que je vais apporter mon petit commentaire sur la soirée d'hier...

Déjà, le plaisir de pouvoir changer de place... Nous étions assises au 6è rang, mais comme le 2ème était déserté, on s'est rapprochées de la scène. On avait du coup une superbe vue sur leurs narines!! (ben oui, la scène était très haute, alors eux debout et nous assises, y'avait comme 2m50 de différence, d'où la superbe vue!!)

Encore un excellent concert, avec des Pow Wow très en forme... un public un peu endormi au début, mais qui s'est bien réveillé à la fin. Supers voix, super ambiance, supers chorégraphies (Pascal, t'es trop doué... tu devrais rentrer à la Star Ac'... y'a plus de limite d'âge tu sais!!)

Alain sans la meuh, qui a donc imité le cri de la vache sur Paquto... ça le faisait aussi!! David toujours aussi bon dans ses chansons, mais beaucoup moins bavard que quand il est en Lunès, Ahmed lui avait pourtant tendu une perche immense... Pascal, superbe dans Ca va mieux en le disant" (entre autres) et des blagues toujours aussi... inqualifiables!!
Heureusement Alzheimer nous permet d'oublier à chaque fois.
Enfin Ahmed, qui a eu le courage de rester debout une bonne partie du concert alors que sa jambe le faisait souffrir. Merci de donner toujours autant de ta personne!!

Et merci pour votre disponibilité après le concert... on sait que vous êtes impatients de rentrer chez vous, et malgré celà, vous restez toujours avec plaisir signer quelques autographes.

A dans une semaine (peut-être) à Pontoise...
Amitiés, Iko et CELINE!!

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007 Empty Re: Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 15:51

Posté le: Dim Juil 08, 2007 2:09 pm Sujet du message:




En effet, toujours autant de plaisir à se rencontrer autour du groupe et à mettre un visage sur des prénoms.
Merci à Pow woW pour sa gentillesse légendaire. Un grand moment avec cette version inédite de Paquito qui restera gravée !
Toujours beaucoup d'humour et de talents de la part de tous et aussi du public.
Un énorme merci à Ahmed formidable de courage et d'énergie à qui la salle répondait chaleureusement. Quelle ambiance !
Encore une soirée qui donne chaud au coeur !
Grand merci aussi à mon " taxi " et à sa Famille pour sa balade non prévue jusqu'à Paris sinon je dormais sur le sable "sous les palmiers " .
A bientôt à tous et gros bisous.
Anne-Marie

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007 Empty Re: Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 15:54

Posté le: Lun Juil 09, 2007 1:01 pm Sujet du message:



Deuxième concert pour moi (seulement) et de plus en plus accroc

Cette soirée fut un régal. Comparativement a Vauréal, au moins nous étions assis (enfin pas tout le temps Le démarrage m'a surpris, a brule pour point, enchainement de plusieurs morceaux sans intro ni petit mot, est ce pour cela que l'ambiance était froide au début

Toujours est il, qu'ils nous ont offert un très beau spectacle (maintenant, il y en plus la chorégraphie de Pascal), avec un son de bonne qualité (salle avec une bonne acoustique). Par contre interdiction de faire des photos même sans le flash . Mais a partir du rappel, on ne s'est plus privé (n'est ce pas Kriss !!).

J'avais mal pour Ahmed de le voir ainsi sur sa chaise, alors quand il s'est levé tout le monde l'a encouragé. On a pu voire ainsi la vrai complicité du groupe, le regard bienveillant de Pascal sur Ahmed, leur morceau a 4 mains sur une guitare...
Alain qui a eu une attention formidable en demandant aux personnes dans le fond de venir s'installer au places de devant laissé vacantes ! Super sympa.
David est toujours un peu en retrait, il préfère chanter !
Je ne vous commenterai pas la version Paquito, qui a dérapé sur Mexico, hilarante, et Alain se demandant comment il allait bien pouvoir récupérer cette chanson
Et le Touba Touba finale... avec Ahmed tellement a fond dedans, la salle debout qui l'accompagne.

En tout cas, j'ai encore eu la chaire de poule à les écouter durant ces 2 (toutes petites) heures.

J'ai fait quelques vidéos mais j'étais trop loin, le son n'est pas terrible. Je vais essayer de les mettre sur YouTube avant mon départ en congé.

Heureusement, il y a eu l'after. Nous sommes repartis avec l'album de Pascal dédicacé. Mon amie n'est pas peu fier !! Immédiatement écouté sur la route en rentrant.
Et tout ca et surtout grâce Kriss, une fille épatante, aussi sympa sur le forum que "pour de vrai".
Et toute la bande du forum réunit a la sortie pour encourager et remercier notre groupe favori.

On se disait mon amie et moi que trois concert dans l'année risquaient de faire beaucoup, mais en sortant on s'est dit : va falloir attendre la rentrée pour le prochain... et ca va être long

Romuald

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007 Empty Re: Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 15:56

Posté le: Lun Juil 09, 2007 1:29 pm par Claudine Sujet du message:



Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007 Super19 pour tous ces compte-rendus qui font tellement plaisir à ceux qui n'ont pas pu assister au concert .. et donnent une envie irrépressible d'assister aux prochains

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007 Empty Re: Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 15:57

Posté le: Lun Juil 09, 2007 11:09 pm par CHIPDEL Sujet du message:



"On oublie tout, sous le soleilllllllllll de Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccoooooooooooo"; ça c'est une private joke qui va rester dans les mémoires. Reste une question d'ordre capitale qui me taraude : où était la vache et son meuh légendaire ?
Encore une fois, un très grand bravo à Pow Wow pour cette belle soirée et pour leur grande gentillesse après le concert, on ne pourrait pas se permettre ça avec tous les artistes.

Et merci à Kriss pour m'avoir permis ce petit moment privilégié !!!! (je crois que je vais mettre des semaines à m'en remettre).

Bonne soirée à tous et à toutes !!
_________________
"http://lavie2romeo.over-blog.com"

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007 Empty Re: Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 16:00

Posté le: Mar Juil 10, 2007 7:38 am par TSITSITAS Sujet du message:



Reste une question d'ordre capitale qui me taraude : où était la vache et son meuh légendaire ?


On a eu la chance de pouvoir poser la question a Alain a la fin du concert qui nous a expliquer que ce n 'etait pas le même regisseurs qui s est occupé du concert, et du coup la petite vachette a été oublié

Enocre un grand moment ce concert, et que vite le prochain pour avoir la joie de les retrouver.

Merci a toi kriss d ' être venue nous chercher romuald et moi après le concert pour avoir la joie de voir nos 4 garçons et de pouvoir repartir avec le cd de Pascal

Bonnes vacances a vous toutes et tous

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007 Empty Re: Concert de NOISY LE GRAND du 7 Juillet 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum