Pour Pascal
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Pour Pascal
Je vois que notre amie Christelle y a pensé... Bonjour Chris!! J'espère que tout va bien pour toi!
Et oui, Joyeux Anniversaire Pascal!!
Je te l'ai déjà souhaité sur ta page Myspace, mais bon, tu connais le dicton, quand on aime, on ne compte pas!
Bon week end à toutes et à tous!!
Le prochain, c'est Alain...
Et oui, Joyeux Anniversaire Pascal!!
Je te l'ai déjà souhaité sur ta page Myspace, mais bon, tu connais le dicton, quand on aime, on ne compte pas!
Bon week end à toutes et à tous!!
Le prochain, c'est Alain...
Annelise
Coucou !!!
A mon tour, je te souhaite un très, très bon anniversaire.
J'espère que l'on pourra te retrouver très vite sur scène pour y découvrir toutes les belles chansons de ton album en live.
A très vite.
Gros bisous.
Joyeux anniversaire.
Valou "La Bretonne".
A mon tour, je te souhaite un très, très bon anniversaire.
J'espère que l'on pourra te retrouver très vite sur scène pour y découvrir toutes les belles chansons de ton album en live.
A très vite.
Gros bisous.
Joyeux anniversaire.
Valou "La Bretonne".
valerie
Coucou annelise,
tout va bien merci j'espère que pour toi tout va bien aussi !!!! bien sûr que j'y ai pensé sur myspace aussi !! à bientôt ici ou ailleurs.... en virtuel ou en live ! du moment qu'il y a le plaisir de se rencontrer.....
Pleins de bises
tout va bien merci j'espère que pour toi tout va bien aussi !!!! bien sûr que j'y ai pensé sur myspace aussi !! à bientôt ici ou ailleurs.... en virtuel ou en live ! du moment qu'il y a le plaisir de se rencontrer.....
Pleins de bises
Christelle- Admin