forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006

Aller en bas

Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Empty Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006

Message  valerie Ven 7 Déc - 16:08

Posté le: Sam Nov 25, 2006 2:54 pm par MAYOU Sujet du message: concert à concarneau



MERCI MERCI quel bonheur hier d'avoir retrouver les pow-wow à concarneau.2h de spectacle et une certaine émotion de revoir ungroupe très soudé,c'était magique
merci et à tres vite

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Empty Re: Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006

Message  valerie Ven 7 Déc - 16:10

Posté le: Sam Nov 25, 2006 4:05 pm par VIRGINIE Sujet du message:



Bonjour Mayou,

Je crois que Valérie "la bretonne" a assisté aussi à ce concert !
Tant mieux si tu as passé un bon moment

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Empty Re: Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006

Message  valerie Ven 7 Déc - 16:11

Posté le: Sam Nov 25, 2006 4:35 pm par CHOUPI Sujet du message:



Bonjour Mayou !!!!

Je suis très heureuse pour toi d'apprendre que tu as passé un très bon moment à ce concert !!!!

Du pur bonheur .... POW WOW !

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Empty Re: Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006

Message  valerie Ven 7 Déc - 16:13

Posté le: Sam Nov 25, 2006 5:41 pm Sujet du message:



Coucou tout le monde !!!

Ici Valérie "La Bretonne" qui a beaucoup de mal à redescendre de son petit nuage et qui d'ailleurs n'en a pas très envie !!!
J'ai passé une soirée magique et des moments fabuleux !!!
J'ai retouvé mes "chouchous" tels qu'il y a 10 ans avec une belle complicité entre eux et avec nous.
Je suis arrivée à Concarneau vers 16 H 30 dans la tempête... Mais même les éléments déchainés n'auraient pas pu m'arrêter. J'ai pu pénètrer dans le hall d'entrée pour patienter et ai demandé l'hospitalité jusqu'à 21 H pour ne pas attendre dehors. J'étais la première présente sur les lieux ce qui a bien surpris les employés que l'on puisse arriver 4 h avant le spectacle...
J'ai d'abord vu arriver Ahmed et Pascal à qui j'ai pu dire bonjour et leur confier mon petit cadeau de bienvenue (une boite de galettes bretonnes car je me suis proclamée "fournisseur officiel de p'tite galettes" depuis les 10 Commandements avec Ahmed). J'ai ensuite vu arriver Alain et David sans pouvoir les saluer.
Ensuite un couple de Paris qui les avait vu la semaine dernière à l'Elysée Montmattre m'a rejointe.
Nous avons ensuite demandé aux techniciens s'il serait possible de les voir après leur balance pour pouvoir avoir nos dédicace et si possible une photo.
C'est leur manager qui apprenant notre présence, est venu nous chercher et nous a installé dans la salle où nous avons pu assister à la balance, c'est à dire pratiquement une heure de concert privé... Le rêve !!!
Ensuite est arrvié le moment du concert auquel j'ai assisté bien installée au 1er rang pour ne pas en perdre une miette.
C'était magique et leur plaisir de se retrouver sur scène et peut-être un peu de nous retrouver, faisait chaud au coeur.
Ils étaient en pleine forme et décontractés avec des plaisenteries entre eux et avec nous.....
Nous avons réussi à les faire revenir trois fois....
Après le spectacle, j'ai réussi à les voir pour avoir mes dédicaces et mes photos où Ahmed s'est bien lâché !!! Et c'est moi qui en ai fait les frais !!!
Je suis rentrée chez moi à 2 H 30 du matin et à 9 H j'était dans la galerie commerciale pour faire développer mes photos en une heure car je ne pouvais pas attendre plus longtemps.
Comme j'étais super bien placée et pas loin de la scène, j'ai pas mal mitraillé !!!! Je suis contente du résultat et il y en a quelques unes que j'aime beaucoup.
Je les ai fait gravées également sur CD et je pourrai donc, je pense, en faire des copies.
Par contre, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux faire pour les leur envoyer. A quelle adresse pour être sûre qu'elles leur parviennent bien ??
Et pour finir, il faut que je me procure les journaux de lundi prochain de Concarneau où bien évidemment j'ai été photographiée comme groupie dans le public !!!
Voilà pour mes premières impressions.
Je n'ai maintenant qu'une seule envie c'est de les retrouver très, très vite sur scène.
J'ai d'ailleurs demandé à Alain comment on pouvait faire pour être mieux informés des dates de concerts et des dates de passages TV etc...
Il m'a répondu qu'ils y travaillaient pour que tout soit bientôt sur Internet.
Je suppose sûrement par le biais de Nicolas et du Pow Web.
Je n'ai qu'un seul mot à ajouter, h'hésitez pas une seule seconde si vous avez l'occasion de pouvoir aller les voir. C'est sur scène qu'ils donnent toute leur mesure et ce sont des instants à nuls autres pareils qu'on ne peut pas oublier.
Et je ne pourrai jamais assez les remercier pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Vivement la prochaine fois !!!
Gros bisous à tous.
Valérie "La Bretonne" sous le charme avec des images et de la musique plein la tête !!!!

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Empty Re: Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006

Message  valerie Ven 7 Déc - 16:15

Posté le: Sam Nov 25, 2006 5:59 pm Sujet du message:



Quel beau résumé !!!

Pour ce que tu dois envoyer , envoie directement à la prod . Va sur le site

http://www.p-o-p.fr , tu trouveras leurs adresse .

Bye
_________________
kriss

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Empty Re: Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006

Message  valerie Ven 7 Déc - 16:17

Posté le: Sam Nov 25, 2006 6:13 pm par MAYOU Sujet du message: tout est dit



tout est dit...j'ai moi aussi vu mes photos mais je suis deçue car certaines sont flous,j'ai filmé quelques passages et je chante à longueur de journées et ne parlons pas du retour hier soir.en tout cas je suis TRES interessée par tes photos.
gros bisous

ps:quelqu'un aurait-il la messagerie de marc periz merci d'avance

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Empty Re: Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006

Message  valerie Ven 7 Déc - 16:18

Posté le: Sam Nov 25, 2006 6:53 pm Sujet du message:



Merci Kriss pour l'info.
Je vais essayer de les contacter.
Bisous.
Valérie

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Empty Re: Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006

Message  valerie Ven 7 Déc - 16:19

Posté le: Sam Nov 25, 2006 7:29 pm Sujet du message:




Merci Valérie pour ton compte-rendu!! Contente que tu aies passé une super soirée!!

Je suis aussi intéressée par les photos; et tu peux voir les miennes sur mon blog.

bises!!

Annelise.
_________________
Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Celebrian2

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Empty Re: Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006

Message  valerie Ven 7 Déc - 16:22

Posté le: Sam Nov 25, 2006 7:49 pm par Christelle de Vannes Sujet du message: concert à Concarneau



Merci les Pow wow! Quel bonheur de les retrouver sur la scène de Concarneau. Complices, élégants, swinguants, naturels et blagueurs... La grande classe, quoi! Quatre guitares sur scène, des titres country et rock'n roll en plus de ceux du dernier album, beaucoup d'émotion dans les voix, une participation du public somme toute assez bonne... Deux heures de bonheur partagés. Magique.
On a pris des photos aussi, en numérique, mais elles sont pas terribles... Même si on était au troisième rang, de loin, sans zoom, ça rend pas très bien et beauoup sont floues...
Tes photos, Valérie, m'intéressent donc beaucoup également
Merci d'avance
_________________
Christelle

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Empty Re: Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006

Message  valerie Ven 7 Déc - 16:23

Concarneau



Coucou!!

Je viens de mettre en ligne sur mon blog les photos du concert de Concarneau prises par notre amie Valérie.
Les photos sont super, Val a réussi à prendre le groupe dans son ensemble et chaque membre de près, "en pleine action" dans leurs interpétations... Allez-y, vous ne serez pas déçus!!

Merci Val!!

_________________
Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Celebrian2
&
Annelise Celebrian

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Empty Re: Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006

Message  valerie Ven 7 Déc - 16:25

Posté le: Dim Déc 03, 2006 1:47 am par De Loin Sujet du message:


Merci à Valérie et Annelise pour cette remarquable coopération qui permet à tous de voir les photos de ce concert

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Empty Re: Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006

Message  valerie Ven 7 Déc - 16:27

Posté le: Dim Déc 03, 2006 11:40 am par Petit Manitou Sujet du message:



Bravo
Une bien agréable série de photos parfois très bonnes avec une vraie équité car voir Alain représenté honorablement s'avère si mérité et plaisant

Par ailleurs, on a en prime quelques photos surprenantes et.... j'adore
Merci de l'une à l'autre photographes de prolonger l'effet si porteur de l'ambiance des concerts. Il n'y a qu'à contempler les prises de groupe pour goûter encore autant que possible l'évidence de ces rendez-vous où leur plaisir rencontre le nôtre.

Pow woW c'est bien meilleur que du champagne, plus bienfaisant qu'une thalasso et aussi réjouissant que des rires d'enfants. Pow woW ça relaxe comme un massage bien fait et ça dynamise comme une bonne ballade au bord de mer.

En plus, ils nous disent "merci"

Je vous embrasse et vive la musique

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Empty Re: Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006

Message  valerie Ven 7 Déc - 16:33

Posté le: Dim Déc 03, 2006 3:27 pm Sujet du message:



Merci pour les commentaires!!

Je savais que ces photos vous plairaient!!

Merci à Petit Manitou, je suis entièrement d'accord avec toi; je ne suis d'ailleurs pas la seule, j'en suis sûre!
_________________
Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Celebrian2

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Empty Re: Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006

Message  valerie Ven 7 Déc - 16:34

Posté le: Dim Déc 03, 2006 3:39 pm Sujet du message:




Surtout qu'à CONCARNEAU, le Centre des Arts étant en bord de mer, on avait les deux, vu le temps !!!
Les embruns qui vous fouettaient le visage et la musique de POW WOW !!!
Contente que mes photos vous plaisent et de les partager avec vous...
L'occassion de les mitrailler était trop belle pour la manquer !!!
Bises à tous.
Valérie

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006 Empty Re: Concert de CONCARNEAU le 24 Novembre 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum