NEW LOOK...
5 participants
Page 1 sur 1
NEW LOOK...
Wouah !! SUPER le nouveau look du forum !!
J'aime surtout le montage photo en haut.
J'aime surtout le montage photo en haut.
Annelise
Re: NEW LOOK...
Merciiiiiiiiiii Annelise ça faisait un petit moment que j'avais envie que le forum change son look !
Christelle- Admin
Ben moi je les vois très bien, les messages en noir ! Ce sont les liens en violet très foncé que je ne peux pas lire, donc seulement quelques lignes dans tout le forum...
isa
Bonjour Claudine,
Je n'ai pas le temps pour le moment de reprendre les 1164 lignes du code css du forum, pour faire une modification qui ne concerne qu'une seule personne...
Mais bien entendu si plusieurs membres me contactent comme toi tu l'as fait pour le 1er et le 2nd design, pour me faire part des choses qui les gênent dans l'utilisation du forum je reverrais ma copie pour le confort de l'ensemble des membres !
Je n'ai pas le temps pour le moment de reprendre les 1164 lignes du code css du forum, pour faire une modification qui ne concerne qu'une seule personne...
Mais bien entendu si plusieurs membres me contactent comme toi tu l'as fait pour le 1er et le 2nd design, pour me faire part des choses qui les gênent dans l'utilisation du forum je reverrais ma copie pour le confort de l'ensemble des membres !
Christelle- Admin
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Moi c en trainant chez Dynamot que j'ai vu qu'on parlait d'un nouveau look et je trouve que c : EXTRA
Comme Annelise j'apprécie le montage du haut, aucun gène pour lire de mon côté, mais c vrai que je possède l'ordi qui corrige tous les défaults n'est ce pas les amies ...
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Comme Annelise j'apprécie le montage du haut, aucun gène pour lire de mon côté, mais c vrai que je possède l'ordi qui corrige tous les défaults n'est ce pas les amies ...
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
kriss
vraiment très sympa le nouveau look
j''espère pouvoir l'essayer très bientôt
j'aime beaucoup le montage photo
bravo
j''espère pouvoir l'essayer très bientôt
j'aime beaucoup le montage photo
bravo
charline
Coucou !
Dites-moi : y'aurait pas un petit soucis sur cette page ? Le message de Claudine a disparu !!! Du coup, le mien prend des allures étranges et incompréhensibles !!! ... Un bug ???
Bises à tous
Isa
Dites-moi : y'aurait pas un petit soucis sur cette page ? Le message de Claudine a disparu !!! Du coup, le mien prend des allures étranges et incompréhensibles !!! ... Un bug ???
Bises à tous
Isa
isa
Non Isa ce n'est pas un bug...
Claudine a souhaité se désinscrire du forum, j'ai respecté son choix. Et avant de partir, a fait le ménage dans ses posts dont celui ci !
PS : tu peux éditer ou supprimer ton post si tu le souhaites...
Claudine a souhaité se désinscrire du forum, j'ai respecté son choix. Et avant de partir, a fait le ménage dans ses posts dont celui ci !
PS : tu peux éditer ou supprimer ton post si tu le souhaites...
Christelle- Admin
Page 1 sur 1