Bienvenue
+2
Christelle
kriss
6 participants
forum :: LE GROUPE Pow woW :: Divers
Page 1 sur 1
Bienvenue
Coucou Je m'occuperai de l'avatar après , mais BIENVENUE à ce nouveau forum , g mis le lien sur le blog
Christelle envoie moi le mode d'emploi de ce nouveau forum , car je crois que mon message va pas s'ajouter au votre
Christelle envoie moi le mode d'emploi de ce nouveau forum , car je crois que mon message va pas s'ajouter au votre
kriss
Nouveau forum
C'est un grand plaisir de vous retrouver toutes et tous sur ce nouveau forum tout beau tout neuf... Il ne nous reste plus qu'à en faire la pub pour récupérer un maximum de personnes inscrites sur l'ancien!!
Bises à tout le monde.
Iko
Bises à tout le monde.
Iko
Iko
coucou
coucou tout le monde
trop contente de vous retrouver sur ce nouveau forum tout neuf
merci a ceux et celle qui ont fait que c est redevenu possible de se retrouver pour papoter de nos 4 chouchous
bises a tous
coralie
trop contente de vous retrouver sur ce nouveau forum tout neuf
merci a ceux et celle qui ont fait que c est redevenu possible de se retrouver pour papoter de nos 4 chouchous
bises a tous
coralie
tsitsitas
Re: Bienvenue
Coucou les filles, c'est Céline, je suis fière de m'être inscrite sur votre forum, Claudine et Kriss, et vais avoir le plaisir de chatter avec vous et garder le lien...Bravo pour cette initiative et que ce forum soit le meilleur qui soit au sujet de notre groupe préféré....A plus
Céline92
Re: Bienvenue
Coucou Céline !!!
Trés contente de compter parmi nous !!!
C'est super on va pouvoir dialoguer et continuer le lien après les concerts partagés ensemble.
A très vite.
Gros bisous.
Valou "La Miss p'tites galettes" !!!!
Trés contente de compter parmi nous !!!
C'est super on va pouvoir dialoguer et continuer le lien après les concerts partagés ensemble.
A très vite.
Gros bisous.
Valou "La Miss p'tites galettes" !!!!
valerie
Heu...
Heu... Céline, Céline... On se serait pas déjà vu quelque part????
Hihihi... welcome on the forum (en plus je fais des rimes!!!)
Gros bisous...
Hihihi... welcome on the forum (en plus je fais des rimes!!!)
Gros bisous...
Iko
forum :: LE GROUPE Pow woW :: Divers
Page 1 sur 1