Les Dix Commandements
2 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Séoul
C'est 7h de décalage horaire et non 8!! Bon, je sais, à ce niveau là, ça ne change pas grand chose!! En tout cas, je ne manquerai pas de vous faire un petit ompte-rendu dès mon retour début janvier...
Bizz, Iko
Bizz, Iko
Iko
Invité- Invité
Invité- Invité
Un petit coucou de Coree
Hello everybody...
D'avance desolee, mais les accents ici, ils ne connaissent pas... Quelques lignes pour vous dire que tout se passe a merveille... Le spectacle est absolument magnifique, les effets speciaux sont grandioses sur "Devant la mer"... Toute la troupe a l'air de s'eclater et l'ambiance est au rendez-vous. Les chanteurs principaux se relayent pour les seances d'autographes, j'ai donc vu, pour le moment, Anne, Sergio, et hier soir Clarisse et Ahmed...
De gros bisous a toutes et tous...
Bizz, Iko
D'avance desolee, mais les accents ici, ils ne connaissent pas... Quelques lignes pour vous dire que tout se passe a merveille... Le spectacle est absolument magnifique, les effets speciaux sont grandioses sur "Devant la mer"... Toute la troupe a l'air de s'eclater et l'ambiance est au rendez-vous. Les chanteurs principaux se relayent pour les seances d'autographes, j'ai donc vu, pour le moment, Anne, Sergio, et hier soir Clarisse et Ahmed...
De gros bisous a toutes et tous...
Bizz, Iko
Iko
Re: Les Dix Commandements
Merci Iko de nous donner des nouvelles en direct de Corée ! Avec ou sans accents on prend plaisir y'a pas de problème
Grosses bises à toi !
Grosses bises à toi !
Christelle- Admin
Page 1 sur 1