I HAVE A DREAM
3 participants
Page 1 sur 1
I HAVE A DREAM
Je n'ai pas pour habitudes d'utiliser le forum pour parler de politique mais l'élection de Mr Barack Obama à la tête de la maison "Blanche" dépasse tellement cette notion.... que j'ai eu envie de partager avec vous mon Emotion et ma Joie !!!
Serions nous enfin FRERES en ce début du 21e Siècle.....
Si cet événement HISTORIQUE ! ne change pas la face du monde.... je n'y comprendrais définitivement plus rien à l'être humain !!! plus rien ne pourra être comme avant !!!! c'est pas possible autrement !!!!!
En plus cette "révolution" des mentalités concordent avec l'anniversaire des 40 ans de la mort de Martin Luther King. Son REVE est enfin sur le point de se réaliser....45 ans après son célèbre discours !
Serions nous enfin FRERES en ce début du 21e Siècle.....
Si cet événement HISTORIQUE ! ne change pas la face du monde.... je n'y comprendrais définitivement plus rien à l'être humain !!! plus rien ne pourra être comme avant !!!! c'est pas possible autrement !!!!!
En plus cette "révolution" des mentalités concordent avec l'anniversaire des 40 ans de la mort de Martin Luther King. Son REVE est enfin sur le point de se réaliser....45 ans après son célèbre discours !
Christelle- Admin
Re: I HAVE A DREAM
Tout à fait d'accord!
Personnellement, je suis très heureuse de cette élection.
J'espère maintenant qu'ici en France, les sphères politiques s'ouvrent plus, acceptent d'évoluer pour que nous puissions enfin avancer et avoir un président ou présidente avec des origines plus riches.
Personnellement, je suis très heureuse de cette élection.
J'espère maintenant qu'ici en France, les sphères politiques s'ouvrent plus, acceptent d'évoluer pour que nous puissions enfin avancer et avoir un président ou présidente avec des origines plus riches.
Annelise
pas mieux
effectivemment, l'élection d'obama va j'espere changer bp de choses. Au delà de ce qu'il représente, il me parait d'avoir de bonnes idées même si je me poses des questions notamment de part son manque d'expérience dans les relations internationales. Mais bon, il semble bien entouré
Bonjour à tous les fans
Bonjour à tous les fans
titi
Page 1 sur 1