forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A QUAND LES PROCHAINS CONCERTS......EN FRANCE

5 participants

Aller en bas

A QUAND LES PROCHAINS CONCERTS......EN FRANCE Empty A QUAND LES PROCHAINS CONCERTS......EN FRANCE

Message  TITUS67 Mar 25 Déc - 20:36

Bonsoir,

je vous trouve bien tout(e)s gentilles, mais à présent que Ahmed se balade en Corée et qu'Alain repart avec les RockSpell, pensez-vous vraiment qu'il y aura d'autres concerts de Pow woW en France ? Sad Sad

Vous croyez vraiment au Père Noël, Mesdames...... santa santa santa
TITUS67
TITUS67


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES PROCHAINS CONCERTS......EN FRANCE Empty Re: A QUAND LES PROCHAINS CONCERTS......EN FRANCE

Message  isa Mer 26 Déc - 0:15

C'est sûr Exclamation Exclamation Exclamation On y croit dur comme fer, au Père Noël Exclamation santa santa santa

Gros bisous et joyeux Noël cheers sunny

Isa
isa
isa


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES PROCHAINS CONCERTS......EN FRANCE Empty Re: A QUAND LES PROCHAINS CONCERTS......EN FRANCE

Message  Christelle Mer 26 Déc - 2:09

Ben alors Titus... le père noël n'est pas passé ? du coup ça t'as rendu grognon ? Laughing t'en fais pas il fera sûrement mieux l'année prochaine.... Laughing santa

Bonne fête de fin d'année quand même.... Wink rendeer
Christelle
Christelle
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES PROCHAINS CONCERTS......EN FRANCE Empty Re: A QUAND LES PROCHAINS CONCERTS......EN FRANCE

Message  nad Mer 26 Déc - 19:35

rendeer Nous aussi on y croit o petit papa noel mais qui a dit qu'il n'existait pas Question Question Exclamation Exclamation santa
nad
nad


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES PROCHAINS CONCERTS......EN FRANCE Empty Re: A QUAND LES PROCHAINS CONCERTS......EN FRANCE

Message  Irma Mer 2 Jan - 2:04

Je suis comme Titus il me semble que le groupe n'existe plus pour l'instant. Mais bon je veux bien croire encore au Père Noël. affraid

Irma


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES PROCHAINS CONCERTS......EN FRANCE Empty Re: A QUAND LES PROCHAINS CONCERTS......EN FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum