forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

si on a pas l'occasion de le dir après

+4
valerie
tsitsitas
Annelise
nad
8 participants

Aller en bas

si on a pas l'occasion de le dir après Empty si on a pas l'occasion de le dir après

Message  nad Jeu 20 Déc - 20:25

rendeer On souhaite a tous les utilisateurs de très bonnes fêtes de fin d'année un peu en avance Exclamation Exclamation santa




http://fanpowwow.skyrock.com
nad
nad


Revenir en haut Aller en bas

si on a pas l'occasion de le dir après Empty Re: si on a pas l'occasion de le dir après

Message  Annelise Ven 21 Déc - 0:15



bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy santa JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008 A TOUS !!!! sunny Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce
Annelise
Annelise


Revenir en haut Aller en bas

si on a pas l'occasion de le dir après Empty Re: si on a pas l'occasion de le dir après

Message  tsitsitas Ven 21 Déc - 12:46

A mon tour de venir vous souhaiter de tres belles fetes de noel santa et de fin d année
rempli de joie

coralie
tsitsitas
tsitsitas


Revenir en haut Aller en bas

si on a pas l'occasion de le dir après Empty Re: si on a pas l'occasion de le dir après

Message  Invité Sam 22 Déc - 15:41

.


Dernière édition par Claudine le Jeu 20 Aoû - 23:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si on a pas l'occasion de le dir après Empty Re: si on a pas l'occasion de le dir après

Message  valerie Sam 22 Déc - 17:25

Coucou !!! santa

Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de Noël. santa rendeer
Gros bisous. I love you
Valou "La Miss Bretagne" !!! Wink

valerie


Revenir en haut Aller en bas

si on a pas l'occasion de le dir après Empty Re: si on a pas l'occasion de le dir après

Message  isa Sam 22 Déc - 18:42

flower coucou flower


santa rendeer Je vous souhaite à mon tour d'excellentes fêtes de fin d'année.
Gros bisous à tous. rendeer santa
cheers cheers cheers cheers
Isa I love you sunny I love you

isa
isa


Revenir en haut Aller en bas

si on a pas l'occasion de le dir après Empty Re: si on a pas l'occasion de le dir après

Message  ramses Mar 25 Déc - 13:51

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven rendeer Bonnes Fêtes de Noël et de fin d'année à toutes et tous santa
De bonnes vacances pour ceux qui ont cette Chance Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Anne-Marie Smile

ramses


Revenir en haut Aller en bas

si on a pas l'occasion de le dir après Empty Re: si on a pas l'occasion de le dir après

Message  Christelle Mar 25 Déc - 15:17

si on a pas l'occasion de le dir après Pere_n11

si on a pas l'occasion de le dir après Icon_rendeer JOYEUX NOËL A VOUS TOUS si on a pas l'occasion de le dir après Icon_rendeer

BISES si on a pas l'occasion de le dir après Icon_santa
Christelle
Christelle
Admin


Revenir en haut Aller en bas

si on a pas l'occasion de le dir après Empty Re: si on a pas l'occasion de le dir après

Message  Céline92 Jeu 27 Déc - 16:30

Hello,

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que, qui vous savez, santa , vous a gâtés, reprenez des forces pour le réveillon du jour de l'an et amusez vous bien... rendeer rendeer rendeer

Bises à tout le monde

Céline92


Revenir en haut Aller en bas

si on a pas l'occasion de le dir après Empty Re: si on a pas l'occasion de le dir après

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum