Concert de CHATEAUROUX lE 21 Août 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concert de CHATEAUROUX lE 21 Août 2007

Message  valerie le Ven 7 Déc - 13:51

Posté le: Mer Aoû 22, 2007 2:45 pm Sujet du message: Concert de Chateauroux



Eh bien, il semble que je sois la première à donner mes impressions...

Alors, un super concert (comme d'habitude, j'ai envie de dire!!) même s'il a été un peu court car suivi de Celtic Legends en 2ème partie. 1h15 tout de même de pur bonheur, ils semblaient très en forme tous les 4, fin prêts à reprendre la route. Ahmed a enfin pu faire tout son concert debout et sans béquille, youpi!!!

Un petit mot sur le lieu... le concert s'est déroulé sous chapiteau, interdiction formelle de faire des photos...
Un public très nombreux, la salle était pleine, comme dirait Alain "ils sont tous venus"... et un public aussi très chaleureux qui a témoigné de son appréciation par des applaudissements nourris... A un moment, Pascal a fait croire qu'on était déjà à la dernière chanson, du coup le public en a redemandé... mais c'était une blague... Je crois qu'il avait très envie de se faire applaudir!!

Enfin en résumé, encore beaucoup de plaisir de les revoir sur scène, je ne m'en lasserai jamais je crois!! Même si cette fois on n'a pas pu les voir après le concert, la configuration du lieu ne s'y prétant pas vraiment.

Gros gros bisous à Ahmed, Pascal, David et Alain, vous êtes supers, ne changez rien...
Un petit coucou à Christelle que j'ai eu l'occasion de rencontrer hier, et de gros bisous à Anne Marie qui m'a supportée pendant cette escapade...

Amitiés, Iko

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concert de CHATEAUROUX lE 21 Août 2007

Message  valerie le Ven 7 Déc - 13:54

Posté le: Mer Aoû 22, 2007 4:05 pm Sujet du message:




Oui, c'était super!!!
Déjà, quand le train part de Paris-Austerlitz à 15h50, je me dirige vers ma place, et qui je croise?????? Pascal et David!! Je me dis : "super! Ils sont dans le même train que moi!!" -> LARGE sourire...

14h05, le train arrive à Chateauroux, je descends et je vois nos 4 amis bien bronzés (si si!!). Je dis bonjour à tous; on sort de la gare et on se sépare car ils son bien escortés Je vais sur le lieu du concert avec 1h d'avance (je pensais que ce serait suffisant!) avec mon sandwisch... Que vois-je?! Une queue monumentale!!
Bon, ben, ok, je fais la queue... Arrivée à l'entrée : pas de photo!! Je suis obligée de laisser mon sac avec mes 2 appareils photos dans une consigne tenue pas des dames charmentes au demeurant... Je continue, et je m'aperçois qu'on est vraiment nombreux, les places assises étant prises, je me mets devant, dans la "fosse" comme on dit.
Le concert commence et je peux dire que les basses étaient favorisées ce soir-là! Pour "Devenir Cheyenne", ma cage thoracique vibrait au son du tambour d'Alain, ça fait bizarre!!
Ahmed et Pascal ont rigolé par moment, je ne sais pas pourquoi... Mais nos amis étaient en super forme, ils ont assuré grave, se sont lâchés!
Ils font toujours "country roads" très bien, mais là, il y avait un petit plus inexpliquable, j'avais l'impression de redécouvrir la chanson, j'ai adoré!
Par contre, toujours pas de "comme un loup", et pas de "Paquito", ni de "don't you just know it".
Voilà, ensuite, les Celtics Légend nous ont donné un spectacle magnifique avec des chansons et des danses Irlandaises... Et ben les danseurs ne sont pas des culs-de-jattes et les musiciens pas des manchots! C'était vraiment super.
Bref, je rentre à l'hôtel complètement cassée... Je me couche à 1h30 du matin, je me lève à 7h10... Mon train est à 9h53... Check out avant de partir, et je croise (enfin) Nathalie!
A la gare, devinez qui je retrouve! Pascal, Alain, David et Ahmed. J'en profite pour acheter (enfin) l'album de Lunès...
On prend le train... Retour à Paris, nos chemin se séparent... C'est toujours un crèvecoeur de les quitter, mais bon, ce n'est qu'un au-revoir!

Pour quantifier le "on était nombreux", selon un des gardes de sécurité, on était entre 4500 et 5000 personnes!!
_________________

&
Annelise Celebrian

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concert de CHATEAUROUX lE 21 Août 2007

Message  valerie le Ven 7 Déc - 13:57

Posté le: Mer Aoû 22, 2007 4:46 pm Par Christelle D Sujet du message:



concert effectivement super ! techniquement... éclairage son et les POW WOW en très grande forme ! la salle comble équipée d'un écran géant pour ceux qui étaient éloignés... voire dehors !... Ambiance géniale sur scène et dans le public ça fait plaisir à voir ça !

Mention spéciale à l'oreille ABSOLUE de David !

Un coucou à Iko et Anne Marie !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concert de CHATEAUROUX lE 21 Août 2007

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:53


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum