forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

URGENT !!!

2 participants

Aller en bas

URGENT !!! Empty URGENT !!!

Message  sophie marcia Sam 9 Jan - 0:45

Bonjour,
Je suis animatrice de théâtre dans un petite école sarthoise où le théâtre a une grande importance. Tous les ans, suite à un gros travail d'une année, nous montons un spectacle, une pièce de théâtre, avec des enfants de 3 à 11 ans. Je cherche la version instrumentale de "Le chat" du groupe Pow wow.... C'est indispensable pour nous, malheureusement impossible de la trouver URGENT !!! Icon_mad ... et ça nous bloque beaucoup !
Dans l'attente d'une réponse qui m'enlèverait une grosse épine du pied URGENT !!! Icon_bounce ...............
merci de m'envoyer des infos à sophiemarcia@gmail.com
En tt état de cause.... bonne année à ceux qui me liront !!!

sophie marcia


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Empty Re: URGENT !!!

Message  Christelle Dim 10 Jan - 4:51

Bonjour Sophie,
Bienvenue a toi , concernant ton soucis je craint que malheureusement tu ne puisses obtenir de version instrumentale, ni de partitions....cette chanson étant créer en A Cappella... je peux juste te fournir une grille d'accords si tu le souhaites...
Une très bonne année a toi aussi URGENT !!! Icon_biggrin
Christelle
Christelle
Admin


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Empty A christelle

Message  sophie marcia Dim 10 Jan - 14:49

Merci Christelle pour ta réponse...
Tu as raison, mais leur version de cette chanson est tellement bonne que j'en avais oublié que c'était A capella.... c'est d'autant plus grave que je suis allée les voir en concert il y a longtemps !!! lol
Merci en tt cas d'avoir pris de ton temps pour me répondre, je pense que je vais utiliser cette chanson telle qu'elle est ....
A bientôt peut être...
Sophie

sophie marcia


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!! Empty Re: URGENT !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum