forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Marché de Noël

3 participants

Aller en bas

Marché de Noël Empty Marché de Noël

Message  kriss Sam 7 Nov - 19:44

Je profite de mon passage pour me faire un peu de pub Marché de Noël Icon_cheers

Retrouvez mes créations aux MARCHES DE NOËL :

Les
12 et 13 Décembre à Saulx les Chartreux( Essonne )

Les
18 19 et 20 Décembre à St Jean de Maurienne( Savoie )



PS: Isa prépare le vin chaud et une bonne fondue Marché de Noël Icon_lol
kriss
kriss


Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël Empty Re: Marché de Noël

Message  isa Lun 9 Nov - 1:33

Ok, pas de problème ! Marché de Noël Icon_biggrin

Vendredi fondue savoyarde
Samedi tartiflette, ça fera "pèlerinage"... 2 ans plus tôt , on en mangeait une... Marché de Noël Icon_cool
Dimanche...euh... râclette ???

Et vin chaud tous les jours !!!Marché de Noël Icon_geek
isa
isa


Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël Empty Re: Marché de Noël

Message  Christelle Lun 9 Nov - 2:05

Et le dessert alors...???? un truc léger bien sûr !!! genre...fôret noire ! Marché de Noël Icon_lol ça devrait être pas mal, histoire de compléter le pélerinage ! Marché de Noël Icon_lol Marché de Noël Icon_lol Marché de Noël Icon_lol
Christelle
Christelle
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël Empty Re: Marché de Noël

Message  isa Lun 9 Nov - 2:25

Euh... oui, mais alors, il nous faut une caisse de champagne aussi Marché de Noël Icon_lol Marché de Noël Icon_lol Marché de Noël Icon_lol

Marché de Noël Icon_bounce Marché de Noël Icon_bounce Marché de Noël Icon_bounce Marché de Noël Icon_bounce Marché de Noël Icon_bounce Marché de Noël Icon_bounce Marché de Noël Icon_bounce

Et enfin, soyons fous, il nous faudrait... Pow Wow Marché de Noël Icon_cheers Marché de Noël Icon_cheers Marché de Noël Icon_cheers Marché de Noël Icon_cheers
isa
isa


Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël Empty Re: Marché de Noël

Message  Christelle Lun 9 Nov - 2:37

oui !!!! mais là j'imagines la tête de Kriss obligée de rester à son stand du marché de noël pendant que nous.... je penses que ça ferait a peu près... Marché de Noël Icon_evil Marché de Noël Affraid Marché de Noël Icon_evil !!!! Marché de Noël Lol
Christelle
Christelle
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël Empty Re: Marché de Noël

Message  isa Lun 9 Nov - 2:54

Aaaaah oui ! J'y avais pas pensé !!!
Bon, soyons solidaires, on n'invite pas Pow Wow... tant pis !!! Marché de Noël Icon_sad

Marché de Noël Icon_idea Marché de Noël Icon_idea Marché de Noël Icon_idea Quoique... de 20h à 10h, y'a pas de marché de Noël... Marché de Noël Icon_wink Marché de Noël Icon_biggrin
isa
isa


Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël Empty Re: Marché de Noël

Message  kriss Lun 9 Nov - 15:40

Alors pour appuyer ma réputation de chieuse Marché de Noël Icon_lol ... Ton repas me comble de joie Isa surtout que g gardé un super souvenirs de ta fondue HUMMMMMMM trop bonne ! Par contre niveau poids Marché de Noël Icon_rolleyes G pas envie de prendre dix tonnes en 3 jours et je c pas enchainé une catastrophe style faire couler le navire car si ça remu autant que la semaine dernière g peur de faire pencher le bateau du mauvais côté ... une tite salade Marché de Noël Alien ça l'frait ? Non ? Merci Christelle pour la forêt noire j'adore mais je pense pas qu'après une fondue ou une raclette g envie de dessert par contre on garde le champagne , en + après avoir carburé au vin chaud tte une journée je serai déjà au taquet Marché de Noël Icon_rolleyes

Ba moi Pow woW a St Jean ça m'irait je vois juste dans cette opportunité 4 clients suplémentaire " LOL " dont un Marché de Noël Icon_farao ... pourait venir avc tte sa famille et ou ils feraient TOUS leurs emplettes de Noël Marché de Noël Icon_santa Marché de Noël Icon_rendeer !

Sur ce les filles je retourne a mes pinceaux ! bisous
kriss
kriss


Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël Empty Re: Marché de Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum