Concert d'Ornans du 20 Octobre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concert d'Ornans du 20 Octobre 2007

Message  valerie le Ven 7 Déc - 0:26

Posté le: Lun Oct 22, 2007 10:01 am Sujet du message:



Coucou !!!

Me voilà enfin de retour dans ma Bretagne après un dimanche passé dans le train pour rentrer de mon périple jusqu'à Ornans.
Tout d'abord merci à Madame SNCF de s'être montrée clémente à mon égard (ce qui apparemment n'a pas été le cas pour tout le monde...) et de m'avoir permise de rallier sans trop de peine, dans un 1er temps Paris, pour retrouver ma comparse Anne-Marie et ensuite, Besançon où j'ai enfin pu faire la connaissance de Claudine venue nous attendre à la gare.
A ce trio sont venus se joindre Kriss et Yannick que j'ai eu également grand plaisir à rencontrer.
C'est donc à 5 que nous avons rallier Ornans en milieu d'après-midi dans l'espoir de pouvoir accueillir nos 4 chanteurs à leur arrivée au C.A.L.
Là, agréable surprise, ce sont les Lokataires en personne qui nous ont accueillis, un peu... même très étonnés de voir débarquer des fans venus des 4 coins de France, juste pour assister au concert de Pow Wow !!! Avec une mention spéciale pour la Bretagne !!! J'avais presque l'impression de faire "exotique" dans le paysage !!!
Puis après ce fut une longue attente dans le froid et avec une petite bise glaciale (loin de la douceur bretonne !!!) Et comme "Soeur Anne ne voyant rien venir" et après infos recueillies auprès du personnel du C.A.L et du chauffeur de taxi chargé d'aller récupérer Pow Wow à la gare nous annonçant les déboires de nos 4 amis avec leur train, nous avons fini par nous réfugier dans un café pour tenter de nous réchauffer un peu.
Ensuite direction la salle de concert pour assister à la 1ère partie avec les Lokataires qui se sont chargés de vite nous réchauffer , nous faire oublier le froid qui régnait à l'extérieur et nous ont entraînés pour un voyage vers des contrées beaucoup plus chaudes. A cette occasion, j'ai pu découvrir les talents cachés d'Anne-Marie pour danser le ska !!! Et avec Kriss, on a vu qu'on était prêtes pour les chorégraphies !!! Bref, on s'est bien déchaînées sur ces musiques entrainantes et nous étions fin prêtes pour accueillir nos chouchous que nous savions enfin arrivés à bon port, grâce au petit message des Lokataires à notre intention. Un grand merci à eux !!!Ouf !!!
C'est donc dans une ambiance très chaleureuse et conviale que s'est déroulé le concert. Avec des moments un peu fous, comme on les aime, et surtout une interprétation... oups !!! plutôt une tentative d'interprétation !!! de Guantanamera qui restera un moment mémorable et longtemps dans nos mémoires, à défaut de vidéo, malgré la demande d'Alain que j'ai rarement vu avoir autant de peine à retrouver un semblant de sérieux.... Sans parler d'Ahmed n'arrivant plus à sortir une seule note sans voir le fou rire le reprendre !!! Même David a fini par "craquer" et jeter l'éponge... heu non, sa baguette !!!
Pascal, il était comment le concert d'hier soir ?? A mon avis, z'ont pas pu faire mieux que nous !!!
Un grand merci à vous Messieurs pour tous ces instants là. Cà nous fait chaud au coeur de vous voir si complices et heureux de partager ces moments là ensemble et avec nous... On vous aime quand vous êtes comme çà : naturels et rieurs... Ne changez rien !!!
Juste un petit regret : je rejoins Kriss sur le fait que l'absence de certaines chansons se fait cruellement sentir et voire même l'ajout de certaines.... (Please Alain !!! ), j'aimerai beaucoup vous revoir tous les 4 ensemble à la guitare, car çà l'fait grave !!! Ce qui n'a pas été le cas pour moi depuis Concarneau (pratiquement un an... Snif !! Snif !!! ) et j'ai moi aussi vainement attendu l'apparition de la boite à meuh sur Paquito.... Voire même d'une certaine boite à meuh !!!
En tout cas il me tarde déjà de vous retrouver très bientôt sur la route pour partager à nouveau plein d'émotions et de beaux moments.
Donc à très vite.
Gros bisous et encore un immense merci à vous 4 pour tout ce bonheur que vous distribuez autour de vous.
Valou "Miss p'tites galettes" !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concert d'Ornans du 20 Octobre 2007

Message  valerie le Ven 7 Déc - 1:16

Posté le: Lun Oct 22, 2007 12:30 pm Sujet du message: Merci Claudine, merci Kriss!




Heureux d'avoir découvert ce petit groupe à l'énergie débordante (côté fête et rigolade, pour une fois, Les LoKataires s'inclinent...), je parle bien sûr du groupe de fan toujours prêt à affronter les kilomètres et le vent glacial pour admirer POW WOW, un groupe assurément sympathique et convivial et à la technique vocale incroyable... Il m'ont vraiment tous bien bluffé (Pow Wow comme leur fan!)!! Quant au fou rire, il a bien été communicatif...
Bref, c'était vraiment un très bon moment pour nous et un honneur d'avoir pu assurer leur 1ère partie...
Merci à Claudine et à Kriss pour leur gentils mots et encore merci à Pow Wow pour leur simplicité et leur gentillesse!
Josselin.
_________________
Retrouvez Les LoKataires sur leur site officiel: http://www.lokataires.com
et sur leur page myspace: http://www.myspace.com/lokataires

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concert d'Ornans du 20 Octobre 2007

Message  valerie le Ven 7 Déc - 1:19

Posté le: Mar Oct 23, 2007 12:53 pm Sujet du message:




Désolée de ne poster que maintenant mais mes Amies vous ont déjà tout dit et tellement mieux que moi.
Je me joins à elles pour confirmer les bons moments passés en leur compagnie, en celles de Yanick et des groupes musicaux de la soirée.
Ces moments existent grâce à Pow woW et c'est un réel Bonheur renouvelé.
Mes remerciements iront également à toutes les personnes rencontrées à Besançon et Ornans, toutes très agréables et serviables. Cela fait du bien aussi.
Que dire de l'accueil des Lokataires que nous avons étonnés par notre présence fidèle auprès du groupe Pow woW, surtout toi Valérie La Bretonne, et de l'ambiance qu'ils savent apporter pour réchauffer l'atmosphère. Bravo et merci pour cette joie de vivre.
Valérie, comment résister à cette musique et à cette énergie déployée par les Lokataires ? on avait des fourmis dans les jambes et on s'est bien amusé !
Enormes mercis aux 4 membres de Pow woW pour leur bonne humeur et leurs fous-rires communicatifs. Une version de Guantanamera inédite mais si sympathique !
J'aimerai aussi retrouver très bientôt C'est pas l'Amour, Tout doux et surtout Comme un loup qui me manquent beaucoup. Espérons ...
Je vous dis donc à très bientôt avec de gros bisous. Anne-Marie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concert d'Ornans du 20 Octobre 2007

Message  valerie le Ven 7 Déc - 12:01

Posté le: Dim Oct 21, 2007 3:48 pm Sujet du message :



J'ai compris la nuit blanche Claudine c'était pour poster de bonne heure sur le forum

Effectivement il faisait pas chaud ! Encore heureux qu'on a eu un accueil chaleureux des Lokataires ,10/10 aussi pour les gens du centre culturel et pour les personnes d'Ornans fort sympatiques et de très beaux éclairages

Il était moins 2 qu'Ahmed , Alain ,David et Pascal nous retrouvent en shtroumphettes parce que nous on n'a pas eu de problème de trains qu'on a eu le plaisir de voir le soleil briller sur un site touristique remarquable et se coucher aussi avant de voir les Pow woW arriver ...

Mieux que le chauffage et une Despé en rêve seulement les
lokataires , une 1ère partie à la hauteur d'un autre groupe Staël , ou l'on prends un plaisir fou Moi g pas vu le temps passer et de bouger sur votre music à dégelé mes pieds , mes mains c clair on était " chaud " pour Pow woW et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule en + ils étaient ENFIN arriver

Bcp d'humour sur ce concert ... Comme a dit Alain un moment < Si quelqu'un à filmé Guantanaméra j'veux bien une copie >

Ba moi aussi Comment raconter ça de l'humour et de la répartie entre le public et le groupe du coup , y en a qui perde la note d'autre qui démarre après Pascal qui pousse son cri et Ahmed qui part sur un fou rire , mais ça démarre et soudain Alain redémarre le " trip " nouveau fou rire nouveau faux départ , mais allez sérieux la chanson redémarre et c'est vers la fin de la chanson que David s'exite avc ces baguettes et comme il fallait plus grand chose à Ahmed pour partir en vrille il se prend un fou rire qui va lui coller jusqu'a la fin de chanson

J'entends siffler le train pas mal non plus Ahmed te colle pas autant sur Pascal pour chanter cette chanson , vu son regard il a flippé

Dans la série à nos chers regréttés
: Une pensée pour les 2 guitares restées chez elles , on souhaite une bonne retraite à la boîte à Meuh , à moins qu'elle est finie dans la gueule d'un loup " comme un " ce qui expliquerai qu'il est puni et du coup on le chante plus sur les concerts et si quelqu'un retrouve les clés de la trappe ou est passé " Tout doux " et " C'est pas l'amour " ça s'rait sympa de les donner à Pow woW car ça manque un peu , beaucoup sur les concerts _________________
kriss

retrouvez Pow woW sur http://kriss1911.skyblog.com
mes créations sur
http://kriss.over-blog.org/
et ma pssion pour la Corse sur
http://lesdicorse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concert d'Ornans du 20 Octobre 2007

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:29


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum