forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93)

4 participants

Aller en bas

Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93) Empty Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93)

Message  GUIBERT FRANCOIS Sam 9 Aoû - 18:08

Hello ! Je n'ai pas plus d'infos que ce qui est annoncé ici :

http://www.letriton.com/programme.html

"vernissage Alain Chennevière" au 4 septembre

mais il semble donc qu'Alain exposera ses peintures, donc, à partir du 4 septembre au Triton, petite salle aux Lilas (93)

pirat


Dernière édition par GUIBERT FRANCOIS le Lun 25 Aoû - 12:55, édité 1 fois
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS


Revenir en haut Aller en bas

Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93) Empty Re: Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93)

Message  valerie Jeu 21 Aoû - 17:22

Encore une fois..... MERCI François pour l'info !!! Wink

Snif !!! Crying or Very sad Cette fois encore, je ne pourrai pas être là.... Mad

Décidément, il est dit que je n'arriverai pas à avoir l'occasion de venir admirer les toiles d'Alain I love you ....

En tout cas, pour tous ceux qui pourront s'y rendre, profitez bien de toutes ces merveilles.... Wink

Bisous à tous.
Valou flower

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93) Empty Re: Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93)

Message  GUIBERT FRANCOIS Lun 25 Aoû - 12:52

Hello ! I love you

Dans le programme officiel du Triton du 6 septembre au 20 décembre version papier, il est indiqué que l'expo aura donc lieu :

DU JEUDI 4 AU SAMEDI 20 SEPTEMBRE.

Le vernissage a lieu le JEUDI 4 SEPTEMBRE À 18H. (je pense qu'ils le font à cette heure-là, car le même soir, il y a les THE STRAY CATS au Zénith Wink )

Voici ce qu'il est écrit dans ce dépliant sur les peintures d'ALAIN :

"S'inspirant d'anciennes photos, il peint sur des supports fatigués, chinés ici ou là, les portrait d'Indiens illustres ou inconnus. Encadrés de bois de récupération, ces portraits semblent tout droit sortis du grenier d'un ranch abandonné, au fin fond de l'Ouest mythique. Parallèlement au dessin, il a toujours chanté (Les Alligators en 1980, Pw Wow en 19ç0 dont il est la voix basse, et acutelleemnt rockspell).
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS


Revenir en haut Aller en bas

Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93) Empty Re: Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93)

Message  valerie Lun 25 Aoû - 17:33

Coucou à tous !!! Smile

Merci François !!!! Wink

Le texte de présentation est le même que celui de sa participation à l'expo Lil'Art du mois de mai dernier.
Si j'ai bien compris l'expo est du 4 au 20 Septembre, avec le vernissage le 4.
En fait çà laisse du temps pour pouvoir aller admirer les oeuvres d'Alain I love you ...
Avis à tous les amateurs de belles toiles.... Wink

Bisous.
Valou flower

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93) Empty l'expo d'Alain (suite)

Message  nad Lun 25 Aoû - 20:07

c'est bien d'avoir à nouveau des infos à échanger,bonjour à François et à toi Vallou.
Merci pour l'info et effectivement on aura davantage de temps pour y aller.
Il me semble me rappeler que lors de l'interview donnée par Alain sur Mitchell City en juin dernier il avait plus ou moins parlé d'une expo au Triton, justement, sur le thème des pionniers du Rock'n'roll.Est-ce-une nouvelle expo alors?...
A suivre...
Bises à tous .nad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nad
nad


Revenir en haut Aller en bas

Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93) Empty Re: Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93)

Message  valerie Mar 26 Aoû - 12:27

Coucou !!! Smile

Ci-joint, les infos pratiques pour se rendre à l'expo d'Alain I love you au "Triton :


http://www.letriton.com/index.html

Le chanteur de Pow woW et Rockspell ne sait pas uniquement utiliser sa belle voix de basse. Alain Chennevière écrit, compose, dessine, peint, encadre et expose également.

Ce mois de septembre mettra en avant ses talents de dessinateur, de peintre et d'encadreur lors d'une belle exposition au Triton du 4 au 20 septembre. Le vernissage est prévu le 4 septembre à 18h00.

http://www.letriton.com/Temps%20forts/expo4-2008.html

LE TRITON
11 bis, rue du Coq Français
93260 Les Lilas

01 49 72 83 13

contact@letriton.com


ACCES

METRO 11 : Mairie des Lilas
Dernier départ en semaine 1h - vendredi et samedi 2h

EN VOITURE : Parking du Mail
91 rue de Paris - 93260 Les Lilas

EN BUS
PC, 96, 61, 170, 115, 249 jusqu'à la Porte des Lilas, puis prendre les 105 ou 129 jusqu'à la Mairie des Lilas

Le Triton et son restaurant sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

+++++++++++++++++++

HORAIRES

Le Triton est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h30.



J'espère que vous pourrez venir nombreux pour admirer les oeuvres d'Alain. I love you
Bonne journée.
Bises. Valérie flower

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93) Empty Re: Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93)

Message  Annelise Mer 27 Aoû - 23:49

bounce bounce bounce Tiens tiens tiens...
Je connais cet article... Ma p'tite Valou, serais-tu passée sur un de mes blogs???

Comment vas-tu? C'est toujours un plaisir de te lire!!
Annelise
Annelise


Revenir en haut Aller en bas

Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93) Empty Re: Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93)

Message  valerie Mer 3 Sep - 12:39

Coucou !!! Smile

Petit rappel à tous et toutes :

Demain 4 Septembre a lieu le vernissage de l'expo d'Alain I love you au "Triton", aux LILAS à partir de 18 H.

Pour ceux qui ne peuvent pas être présents ce jour là, l'expo dure jusqu'au 20 Septembre. Wink

J'espère que vous serez nombreux à pouvoir aller admirer les oeuvres d'Alain I love you .

Bonne journée.
Bisous à tous et toutes.
Valou flower

valerie


Revenir en haut Aller en bas

Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93) Empty Re: Expo A. CHENNEVIÈRE du 04 au 20/09 au Triton aux Lilas (93)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum