forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

la Nuit des Choeurs - Villers la Ville (Belg.) 23 août 2007

Aller en bas

la Nuit des Choeurs - Villers la Ville (Belg.) 23 août 2007 Empty la Nuit des Choeurs - Villers la Ville (Belg.) 23 août 2007

Message  Invité Jeu 6 Déc - 17:00

.


Dernière édition par Claudine le Jeu 20 Aoû - 21:08, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la Nuit des Choeurs - Villers la Ville (Belg.) 23 août 2007 Empty Re: la Nuit des Choeurs - Villers la Ville (Belg.) 23 août 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 0:08

Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:54 pm Sujet du message:



Bonsoir !!!

A mon tour de venir vous faire "mon" compte-rendu un peu tardivement, mais il a fallu que je rentre dans ma Bretagne après ce périple qui m'a permis de faire une cure intensive de trains : 9 en 2 jours !!! Mais n'irait-on pas au bout du monde rien que pour pouvoir entendre les voix exceptionnelles de nos 4 chanteurs préférés ?? Pour moi, la réponse est définitivement : OUIIIIIIIIIIIII !!!
Pour l'occasion "le trio infernal" de Vire était reformé et le mot d'ordre du week-end était : "On se lâche !!!".
Bon ben, je c'rois bien qu'on s'est bien lâché !!! Pas vrai les filles ???
Tout d'abord sur les photos (ah bon, elles étaient interdites ??? J'savais pas....) grâce à "Bébé d'Amour" en "rodage" qui n'attendait qu'une occasion pour faire un test grandeur nature.... et qui était chargé de me fabriquer de précieux souvenirs....
En effet, comment résister au cadre unique d'une aussi grande beauté qui servait d'écrin et magnificiait encore plus les voix de nos 4 amis...
Comment résister à la magie des retrouvailles entre le Golden Gate et Pow Wow.... Ces derniers jouant les choristes de luxe pour mieux souligner l'émotion et la beauté des chansons interprétées par le Golden Gate.
Comment ne pas être touchée par nos 4 Pow Wow devenant de simples fans, en joie de pouvoir partager quelques instants sur scène avec leurs idoles....
Dites Messieurs, peut-être pouvez-vous mieux comprendre ce que nous on éprouve à votre égard....
Nous avons donc installé notre camp de base devant la scène 5 où se produisait Pow Wow, (ah bon, on n'avait pas le droit de marcher sur la pelouse ??? J'savais pas....). Merci Kriss pour tes talents de créatrice qui nous ont permis d'avoir un "imper tendance" transformable au gré des circonstances en tapis de sol....
Nous avons pu ainsi applaudir, soutenir et encourager nos 4 amis sur leurs diverses prestations (ah bon, il fallait faire silence ??? J'savais pas....) qui nous ont permises de découvrir des interprétations inédites telles que celle de Country Road sans l'accompagnement d'instrument, prenant tout d'un coup, une toute autre dimension, et vous donnant la chair de poule.... (on en redemande !!!) , celle de "A touba Touba" (à noter que ce fût le cri de ralliement pendant tout le week-end... Cà va les filles ?? Je ne vous ai pas trop cassé les oreilles ?? Je reconnais que c'était beaucoup moins mélodieux qu'un certain Ahmed....) avec la présentation de chacun d'entre vous. Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec Kriss, il faut la garder également pour tous vos concerts en France. C'est trop chouette....
Et même si certaines chansons étaient chantées plusieurs fois, c'était néanmois différent puisque souvent interprétées de jour, puis à la nuit tombée, ce qui fait que l'atmosphère était complètement autre...
Et puis cela nous permettait d'essayer de voir tout ce qui se passe sur la scène : les envolées vocales d'Ahmed, les pas de danse de Pascal, les rythmes de David et toute la gestuelle d'Alain... Chacun nous donnant sa propre interprétation de la chanson, on a pas assez de ses deux yeux pour tout enregistrer !!! Même après toutes ces prestations, je suis sûre qu'il y a encore des choses qui m'ont échappées !!!! Je vais donc vite avoir besoin d'un autre concert pour combler ces lacunes !!!
En tout cas il y a tojours eu une belle particpation du public, de plus en plus nombreux jusqu'au "grand final" de samedi soir, et qui nous a permis, même tard dans la nuit, d'entendre les échos de vos chansons résoner aux quatre coins de l'Abbaye, preuve, s'il en est, que le plublic a largement adhéré à l'univers de Pow Wow. Cà fait chaud au coeur de pouvoir en être témoin...
Néanmoins, comme un concert de Pow Wow, çà se mérite....Après la première journée commençée très tôt pour ma part (5 H du mat) et finie très tard le soir, grâce à une soirée V.I.P, avec repas au champagne, (un grand merci à Claudine, notre transporteur spécial), en présence, entre autre, d'un certain Emile, très ami avec Anne-Marie et témoin privilégié de nos joyeux délires.... Dès le lendemain, après une séance photos mémorable où "Bébé d'Amour" a dû faire ses preuves en tant que "retardateur professionnel".... il nous a fallu "avaler", au petit trot, paquetage sur le dos, les 6 kms entre notre lieu de villégiature et l'Abbaye. Tout çà sous les ordres de l'Adjudant-Chef Kriss, menant ses troupes à la baguette, et sachant motiver les plus découragés par des promesses alléchantes, comme celle de pouvoir se désaltérer avec une boisson fraîche à la Taverne de l'Abbaye....
J'suis prête pour les commandos, j'vous dis !!!
J'ai même pas échappé aux "pompes" car j'avais solicité de faire une petite pause pour ma camarade Anne-Marie, moins aguerrie que moi aux exercices en pleine nature....
Heureusement que la récompense n'était pas loin : le bonheur de pouvoir échanger quelques mots avec Ahmed, venu gentiment nous saluer pendant que nous nous désaltérions tout en continuant nos joyeux délires en tout genre.... Oups !!! Désolée pour le journal !!! C'est promis, la prochaine fois, je ferais plus attention.... J'ai dû être un peu troublée... J'sais pas bien pourquoi....
Un grand, grand merci à Pascal et Alexandra qui ont pris le temps de venir nous dire bonjour et d'échanger quelques mots entre deux prestations...
Un immense merci à vous quatre, pour avoir été disponibles à mon égard et vous être prêtés à une petite séance photos avec moi, malgré les multiples sollicitations et obligations à remplir, dues à l'importance de la manifestation...
Toutes ces attentions m'ont énormément touchée et font que j'attends déjà avec une grande impatience, la prochaine occasion de pouvoir recroiser votre route...
Je croise les doigts pour que ce soit le plus rapidement possible....
En attendant je vous fais de grosses bises et encore mille mercis pour tout le bonheur que vous nous apportez et qui nous permettent de vivre des week-ends inoubliables, pleins de moments chaleureux et conviviaux...
MERCI ET A TRES VITE !!!
Dites les filles, c'est quand que l'on remet çà ??? Ah bon ??? Vous avez besoin de réfléchir un peu... pour voir si vous allez être capables de me supporter une prochaine fois....

Valou "Miss p'tites galettes" - Nom de code : Hé Coco !!! Tu veux un gâteau??

P.S. : Allez, roule ma poule !!!

valerie


Revenir en haut Aller en bas

la Nuit des Choeurs - Villers la Ville (Belg.) 23 août 2007 Empty Re: la Nuit des Choeurs - Villers la Ville (Belg.) 23 août 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 1:10

Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:13 am Sujet du message:



Pour ma part, après Chateauroux (petit coucou à Iko) c'était Villers pour trois journées.
Tout d'abord merci à Claudine pour son soutien humain et logistique et sa compagnie pour cette première journée en Belgique.
Et oui, j'ai laissé tomber le calepin ... mais je pense que tu ne m'en veux pas.
Bien bel endroit , en effet, et encore plus dès que la nuit tombe avec toutes les bougies et les éclairages de couleurs qui parent les ruines d'un aspect nouveau.
Super contente d'avoir pu aller chercher mes deux Amies à la gare car en fait rien n'était gagné le matin de leur départ. J'ai poussé un grand ouf en les voyant descendre du train.
Merci à Kriss pour nous avoir permis de partager ses talents de créatrice qui nous ont été bien utiles pendant les concerts.
Grand souvenir de la soirée VIP où Emile a été accueilli comme un Prince par mes deux complices.
Merci les Filles pour les mots-clés qui resteront gravés, la bouillotte, les fous-rires et les kilomètres à pieds dans la nature façon randonnée, et nos fous-rires.
Attention ne rien confier d'important à Valérie car c'est poubelle directement, Kriss aussi mais version photo râtée. En tous les cas, merci pour votre humour et votre bonne humeur.
Enormes mercis en particulier à Ahmed et Pascal pour leur gentillesse, cela fait chaud au coeur ! On vous aime, soyez en certains tous les quatre pour tout le Bonheur que vous nous donnez.
Dans les grands moments : Country roads en a capella, vraiment magnifique version qui vous donne des frissons, la présentation de chacun avec un petit solo sur " Touba, Touba " comme disent mes Amies.
Enfin, la rencontre de Pow woW sur scène avec le Golden Gate Quartet, grand monument et symbole mythique. Leurs yeux regardaient leurs modèles avec émerveillement un peu comme nous les regardont. Belle magie des instants ...
L'ambiance augmentait au fil des journées et des concerts, la même chanson trouvant un cachet différent selon le moment de la prestation.
La cerise sur le gâteau, le dernier final où tous les groupes se trouvent réunis et où les Pow woW deviennent choristes pour accompagner le Golden Gate Quartet sur Happy Days. Ces merveilleux instants se terminaient en apothéose d'émotions au moment fraternel des embrassades entre les membres de ces deux formations.
Pour finir merci à vous tous, encore et encore. A très bientôt.
Anne-Marie

valerie


Revenir en haut Aller en bas

la Nuit des Choeurs - Villers la Ville (Belg.) 23 août 2007 Empty Re: la Nuit des Choeurs - Villers la Ville (Belg.) 23 août 2007

Message  valerie Ven 7 Déc - 11:53

Posté le: Dim Aoû 26, 2007 6:53 pm Sujet du message:



Je viens à mon tour , vous donnez des news de ce concert Belge , enfin surtout parce qu'on m'a suplié de mettre " rapidement " un message

Déjà un immense MERCI à ttes les personnes qui m'ont poussé et motivé à partir Oui parce que moi ... faire un concert sous la pluie , merci c t pas mon truc du tt ttes celles à qui g proposé mes billets de trains et spectacles ne pouvait pas se libérer , c donc à l'arrache que peu de temps avant l'heure du départ g fait mon sac et que je me suis confectionnée un imper très tendance dans un sac poubelle de 100L J'vous explique même pas la tête que je tirais , ça c pas arranger quand g reçu un texto d'Anne Marie m'avertissant que les photos étaient interditent ...

Aujourd'hui je regrette pas d'être partie parce qu'il a fait " presque beau " alors Merci
Si le public du 1er jour était discipliné , l'arrivée de 2 esprits rebelles ( Valérie et moi même ) ont contaminé le public

PAS FAIRE DE PHOTOS , et SILENCE , effectivement c bien ce qu'ils disaient en boucle avant l'ouverture des portes ...

On est pas venues d'aussi loin pour même pas faire une photo , 470 photos sur 2 jours je trouve ça correct car je me serai mordu les doigts de ne pas fixer sur ma carte mémoire les si beaux effets de lumières dans les ruines la nuit , le splendide feu d'artifice et au passage Pow woW et le Golden Gate Quartet " LOL "

Par contre le 2ème et 3ème jours le public avaient visiblement besoin de " larbins " pour ramasser leurs verres qui laissaient au pied des vestiges ça c déplorable

G t venu pour Pow woW g donc " campé " à la scène 5 mon imper tendance c avéré bien utile et a terminé en tapis de sol
Claudine à largement expliqué le contexe du festival , je v donc pas revenir dessus , par contre Claudine on a un peu indiscipliné Anne Marie qui à laissé tombé le calpin de note la 3ème soirée C ma faute Mais en gros ils chantent la même chose à part " j'entends siffler le train " visiblement ils l'ont tellement entendu le jeudi qu'ils ont été dégoutés des chemins de fer
Sujet d'ailleurs traité avc bcp d'humour le lendemain dans la presse , au passage un conseil si un jour vous êtes avc Valérie méfiez vous de ce que vous lui confiez ça fini à la poubelle .... Alors aprés ça fait désordre elle fait les poubelles pour retrouver les pages du précieux journal et pour finir , le fait lire à Ahmed

Visiblement c t pas comme ça le jeudi , mais suite à un incident de guitare David à chanter " Contry road " sans instrument et c t magnifique , on est restés imobile et le soufle coupé tellement c'était beau , seul moment de silence car sinon le public à largement plébicité à chaque entrée et sortie de scène le groupe et super participation du public qui chantaient et tapaient des mains

G bcp aimé également la présentation du groupe faite sur " A TOUBA TOUBA " ou chacun sur l'invit d'Ahmed fait un tit solo , si vous pouviez le faire sur tous les autres concerts ce serait méga top !

Final GRANDIOSE déjà par le feu d'artifice , ou ttes les formations se retrouvent gardant le meilleur pour la fin : Pow woW et le Golden Gate Quartet .

C'était super de voir Pow woW très FAN des Golden ... faisant des photos avc leurs portables , le sourire d'Ahmed devant sa photo réussi David qui filmait tt , en gros on aurait dit 4 gamins devant le sapin le jour de Noël A ce moment magique on ajoute une touche de tendresse et d'émotion quand " Happy day " chanté par les Golden ... arrive à sa fin chacun se jette dans les bras des autres pour s'embrasser , l'union des 2 groupes et cette fraternité c'était trop beau

Un gros bisou à Ahmed pour le temps qu'il a bien voulu passer avc nous les 2 jours et également à Pascal et Alexandra qui sont venus entre 2 concerts prendre de nos nouvelles c t super sympa ça nous a fait très très plaisir
Mais également bcp de délires alors même si ça concerne que nous mais pour le plaisir comment ne pas évoquer notre soirée privé uniquement sur invitation ou le champagne coulait à flot d'ailleurs " tu veux un gateau coco ? " Emile un mec un peu " rat " ami d'Anne Marie ... La nourrisseuse officiel du groupe Pow woW " hé coco tu veux un gateau ? " à Claudine aussi qui a eu pitié de trois estomacs vident et qui nous a fait les courses , aux poses photos avc notre ami " Retar Dateur ou ce c****** qui fait c photos tt seul plus connu sous le nom de " bébé d'amour " , tt ça orchestré par une " chieuse " qui torture ces amies en leurs mettant à la poubelle les photos flou , qui modère l'appetît d'Anne Marie physiquement diminué mais qui lui montre les possibilités de ces extrêmes limites sur 5KM ... mais les coqs ça motive ALORS HEUREUSE et qui sait aussi donner des ordres et ce faire respecter " FILMMMMMMMMMMMMMMMMM "

signé : La Bouillotte qui sait investir l'espace horizontale et le gardé
PS : Au fait .... " Coco tu veux un gateau _________________
kriss
retrouvez Pow woW sur http://kriss1911.skyblog.com
mes créations sur
http://kriss.over-blog.org/
et ma pssion pour la Corse sur
http://lesdicorse.skyblog.com

valerie


Revenir en haut Aller en bas

la Nuit des Choeurs - Villers la Ville (Belg.) 23 août 2007 Empty Re: la Nuit des Choeurs - Villers la Ville (Belg.) 23 août 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum